
A la puberté, les changements hormonaux entraînent la pousse de poils sous les aisselles et dans d’autres parties du corps. Pour…
La consommation de café peut nous aider à combattre la dépression et les maux de tête, et sa forte teneur en antioxydants retarde la détérioration cellulaire.
Même si l’on dit toujours que boire du café est mauvais pour la santé, de nombreuses études actuelles contredisent ce mythe. Ainsi, le café permet de lutter contre la démence.
En effet, consommé avec modération à l’âge adulte, le café est idéal pour se protéger de nombreuses maladies, notamment contre la démence, et pour soutenir notre développement cognitif.
Le café est idéal pour :
Parmi les nombreux nutriments apportés par le café, les antioxydants sont essentiels pour notre organisme, ainsi que les minéraux.
Ces éléments nous permettent de maintenir l’équilibre liquide dans les cellules. Ils nous aident aussi à prévenir les maladies dégénératives et les cancers, et ils permettent de lutter contre la démence.
Nos muscles et nos os peuvent également mieux fonctionner si notre apport en antioxydants et en minéraux est optimal.
D’autre part, le café apporte également des vitamines, ce qui nous aide beaucoup à renforcer notre système immunitaire !
Comme vous pouvez le voir, le café est exceptionnel à de nombreux égard ! Et notamment contre la démence.