Chuck Norris a mis un terme à sa carrière pour s'occuper de sa femme, il a tout le temps été à ses côtés

Chuck Norris a renoncé à tous ses projets pour aider sa femme à surmonter ses soucis de santé. Découvrez leur histoire !
Chuck Norris a mis un terme à sa carrière pour s'occuper de sa femme, il a tout le temps été à ses côtés

Écrit par Equipo Editorial

Dernière mise à jour : 08 juin, 2023

L’amour inconditionnel, c’est être aux côtés de l’autre en toutes circonstances. C’est faire tout son possible pour que l’autre se sente important, et pour protéger son bien-être.

Lorsque nous aimons une personne, nous la soutenons y compris dans les mauvais moments. Nous la rassurons en lui disant que tout va bien se passer.

C’est ce qu’a fait Chuck Norris, le célèbre acteur qui a prouvé à sa femme qu’il était une compagnie de qualité aussi bien dans la maladie que dans la santé. Nous vous partageons ci-dessous tous les détails de leur histoire.

La situation de la femme de Chuck Norris

En 2013, Gena O’Kelly, la femme de Chuck, a reçu un diagnostic de polyarthrite rhumatoïde. Ce diagnostic est survenu après l’application d’un liquide de contraste et 3 IRM.

Toutefois, après l’intervention médicale, la femme a commencé à se sentir très mal. Elle ressentait des brûlures dans tout son corps.

Elle a alors dû passer plus de 4 nuits d’affilée aux urgences de l’hôpital. Et les symptômes s’aggravaient au fil du temps.

L’histoire ne s’arrête pas là. Pendant 5 mois, la femme de Chuck Norris a dû faire face à l’incapacité de subvenir seule à ses besoins. Son état se détériorait.

Les spécialistes ont mené de multiples études pour exclure des maladies, telles que le cancer et la sclérose en plaques. Ils ont découvert que la femme souffrait des conséquences d’un empoisonnement au gadolinium, la substance utilisée pour les résonances à contraste amélioré.

Les procédures appropriées pour éliminer ce liquide de son corps ont alors été mises en place. Et ce, afin que la patiente puisse retrouver bien-être et vitalité.

Chuck Norris et sa femme



[/atomik -lu-aussi ]

Les soins que Chuck Norris a prodigués à sa femme

Le traitement a commencé à Reno, Nevada. Cependant, à ce moment-là, la femme ne pouvait plus avaler, raison pour laquelle elle était alimentée par l’œsophage.

De plus, elle n’avait pas l’énergie de se lever et de faire une quelconque activité. Elle a dû passer ses journées allongée sur son lit.

Dans ce contexte, Chuck Norris a décidé de mettre de côté les films hollywoodiens pour se consacrer uniquement à sa femme. Il a donc complètement abandonné sa carrière d’acteur.

Pour aider sa femme, Chuck Norris a installé un canapé près de son lit, et lui a lu un grand nombre d’histoires pour la distraire et la motiver.

Grâce aux soins médicaux et à la compagnie inconditionnelle de son mari, l’état de Gena s’est considérablement amélioré. Chuck et Gena ont ainsi montré ce que signifie l’amour inconditionnel. Le plus important dans un couple, c’est recevoir du soutien dans tous les moments de la vie.

La complicité de Chuck Norris et sa femme



[/atomik -lu-aussi ]

Réflexion finale

Cette histoire montre que l’amour n’a pas de limites, car c’est le sentiment qui pousse les personnes à donner le meilleur d’elles-mêmes à l’autre. Ce sentiment nous permet de trouver toutes les ressources pour protéger notre partenaire et l’aider à évoluer.

L’amour améliore la qualité de vie des personnes. Il nous aide à trouver la motivation et la force nécessaires pour affronter les situations les plus complexes.


Toutes les sources citées ont été examinées en profondeur par notre équipe pour garantir leur qualité, leur fiabilité, leur actualité et leur validité. La bibliographie de cet article a été considérée comme fiable et précise sur le plan académique ou scientifique


  • Martínez J. GADOLINIO. MEDIO DE CONTRASTE EN RESONANCIA MAGNÉTICA [Internet]. Cuba: Revista cubana de tecnología de la salud; (s.f). [citado 26 de enero de 2022].

Ce texte est fourni à des fins d'information uniquement et ne remplace pas la consultation d'un professionnel. En cas de doute, consultez votre spécialiste.