Les 10 coiffures les plus faciles à faire pour une soirée

Il n'est pas difficile de faire rapidement des coiffures élégantes pour une fête. Découvrez ici quelques exemples.
Les 10 coiffures les plus faciles à faire pour une soirée

Écrit par Equipo Editorial

Dernière mise à jour : 31 décembre, 2022

Parfois, se préparer à sortir est fastidieux : vêtements, coiffure… C’est pourquoi, ci-dessous, nous vous invitons à découvrir les coiffures les plus faciles à faire et les plus accrocheuses, afin que vous surpreniez par votre apparence.

Celles-ci ne vous prendront pas beaucoup de temps et elles vous iront à merveille. Nous vous laissons ici plusieurs options afin que vous puissiez choisir celle qui convient le mieux à votre style. Prêts ?

Les coiffures les plus faciles à faire pour une soirée

Fille aux boucles définies.

1. Effet mouillé

Tout d’abord, il y a la coiffure effet mouillé avec une raie au milieu. Elle est obtenue en séchant les cheveux avec une buse large jusqu’à ce que presque toute l’humidité soit éliminée.

Ensuite, vous devez faire une séparation au milieu et sécher les cheveux de la séparation aux extrémités jusqu’à ce qu’ils soient secs. Enfin, il faudra fixer la partie haute et la partie médiane aux extrémités avec de la laque.

2. Queue de cheval

La queue de cheval offre beaucoup de possibilités, puisqu’elle peut être mise à différentes hauteurs, avec des décorations, avec une frange ou sans, entre autres.

Il existe une astuce pour donner l’illusion d’une longue queue de cheval. Il s’agit de faire deux queues de cheval, une haute et une moyenne ou basse.

La queue de cheval basse est une coiffure très élégante. N’oubliez pas de bien brosser vos cheveux pour que la coiffure soit parfaite.

3. Mousse messy

C’est l’une des coiffures les plus faciles que vous puissiez faire. Vous aurez besoin d’une mousse fixatrice puissante, qu’il vous faudra répartir très soigneusement sur vos cheveux.

4. Bed hair 

l suffit de frapper un fort coup de chaleur avec un séchoir pour éliminer environ 80% de l’humidité. Ensuite, vous devez laisser le reste sécher tout seul. Cette coiffure est parfaite à combiner avec des lèves rouges.

5. Cheveux raides

Lissez-vous les cheveux avec un sèche-cheveux, et non avec un fer. Utilisez un embout étroit et un peigne cylindrique. Les cheveux lissés ne se démodent jamais.

Les tresses, l’une des coiffures les plus faciles et les plus belles

Les tresses offrent beaucoup de possibilités. Parmi les différentes options, figurent la couronne grecque et la fleur.

6. Tresse inversée

Les tresses, l'une des coiffures les plus faciles.

Le résultat peut être spectaculaire. Cette coiffure consiste essentiellement à faire une tresse et à la retourner. Pour la maintenir en place, il suffit d’utiliser deux épingles à cheveux.

7. Double tresse

Celle-ci est spéciale. C’est une tresse dans le style de Hunger Games ou de la princesse Leia de Star Wars. Vous devez simplement faire deux tresses et les joindre avec un élastique.

8. Tresse large

En continuant avec les tresses, la tresse large est une coiffure qui semble compliquée, mais qui est vraiment très facile à faire. Il faut faire une tresse avec deux brins par dessus, comme un semi-chignon.

L’astuce réside dans la chute des cheveux, qui doit être naturelle et apparaître spontanée. Il vous suffit de prendre deux brins à des hauteurs différentes pour les joindre à la tresse, et ainsi de suite.



[/atomik -lu-aussi ]

Les chignons figurent parmi les coiffures les plus faciles à faire

Un chignon.
Source : Pinterest.

Un chignon n’est plus la coiffure qui sert simplement à dégager le visage pour réaliser différentes tâches au sein de la maison. Le confort est enfin devenu à la mode.

9. À moitié ramassé

Il se compose de cheveux raides recouverts d’une queue de cheval. Simplement, vous devez lisser vos cheveux avec un sèche-cheveux à embout étroit, diviser les cheveux horizontalement en deux et prendre une des parties pour faire une queue de cheval divisée avec des élastiques séparés les unes des autres de 4 cm.

10. Chignon avant

Cette coiffure va surprendre. Il s’agit simplement de faire un nœud au-dessus du front et de le faire tenir avec un élastique.



[/atomik -lu-aussi ]

Oserez-vous essayer les coiffures les plus faciles ?

Les queues de cheval, les tresses et les chignons sont aussi faciles à faire que stylés. Nous ne devons pas tomber dans la pensée erronée que tout ce qui est simple est laid et que tout ce qui est difficile à faire est beau.

Nous vous avons montré quelques-unes des coiffures les plus faciles à faire en quelques minutes, alors maintenant il n’y aura plus d’excuses pour ne pas sortir le soir.

De plus, diverses études montrent que l’état des cheveux peut influencer l’humeur. Selon ces études, les jours où vous vous réveillez avec des cheveux qui n’ont pas fière allure, vous risquez d’être plus triste ou irrité.

Inversement, si vous êtes satisfait de l’apparence de vos cheveux, vous vous sentirez plus heureux et plus confiant. Par conséquent, essayez ces coiffures et découvrez celle qui vous convient le mieux.

Cela pourrait vous intéresser ...
11 accessoires pour cheveux qui vous feront paraître incroyable
Améliore ta Santé
Lisez-le dans Améliore ta Santé
11 accessoires pour cheveux qui vous feront paraître incroyable

Les accessoires pour cheveux rehaussent le style. Nous vous présentons différents accessoires de coiffure, du plus simple au plus frappant.




Le contenu de cette publication est uniquement destiné à des fins d'information. À aucun moment, il ne peut servir à faciliter ou à remplacer les diagnostics, les traitements ou les recommandations d'un professionnel. Consultez votre spécialiste de confiance si vous avez des doutes et demandez-lui son accord avant de commencer toute procédure.