Les meilleures boissons pour perdre du poids !

23 mars 2014

Aujourd’hui, beaucoup de gens cherchent des moyens simples et efficaces pour perdre du poids ! La plupart des gens se laissent emporter par des produits qui promettent de les aider miraculeusement. Beaucoup se soumettent à des régimes draconiens, tandis que certains décident de commencer à faire du sport.

Pourtant, il faut savoir que pour perdre du poids de façon sûre, il n’y a qu’une solution. Il faut à la fois manger correctement en suivant un bon régime alimentaire, et faire aussi de l’exercice physique ! Il est donc très difficile pour une personne de maigrir si elle ne choisit qu’une seule alternative. En effet, elle doit faire un effort pour réussir à suivre un plan complet pour réussir à maigrir. On se demande alors quelle pourrait être la meilleure boisson pour perdre du poids efficacement ?

En allant dans ce sens, on se rend compte que de nombreux spécialistes nous suggèrent de consommer des boissons qui peuvent nous être d’une grande aide pour perdre du poids. Il s’agit en fait de boissons très simples à préparer ou à acheter : on peut les trouver au supermarché ou dans certains endroits spécialisés. Nous allons donc vous proposer quelques boissons très efficaces pour combattre le surpoids ! Souvenez-vous, il est très important de boire ces boissons lorsque l’on suit une alimentation équilibrée. Mais ne pensez pas que ces boissons seules vous feront maigrir ! Elles vous aideront dans un vrai plan de régime alimentaire.

1. L’eau froide

Plusieurs études montrent les bienfaits de boire de l’eau froide ou glacée. Cela aide notre corps à accélérer le processus métabolique. On élimine ainsi bien plus de calories ! Le mieux est de consommer au moins 500 ml de cette boisson tous les jours.

2. Le jus de légumes

jus legumes

Cette boisson a souvent été considérée comme une grande aide pour les personnes qui veulent perdre du poids. C’est simple, boire un petit verre de ce jus fait que votre corps se sente rassasié bien plus vite ! Grâce à ce remède, vous pouvez consommer en moyenne environ 135 calories de moins.

3. Le thé vert

Cette boisson, tout comme le thé noir, accélère aussi le métabolisme ! On peut donc brûler bien plus de calories. En moyenne, le thé vert peut vous aider à brûler entre 35% et 43% de graisses en plus que les autres boissons.

4. Le lait écrémé

lait

Aussi incroyable que cela puisse paraître, le lait écrémé semble décomposer rapidement la graisse qui s’accumule dans notre corps. D’ailleurs, certains nutritionnistes suggèrent que lorsque l’on consomme du lait écrémé, on peut perdre bien de plus de poids par rapport aux personnes qui ne consomment aucun type de produits laitiers durant leur régime. On parle d’une perte bien plus importante, puisque les chiffres évoquent un pourcentage de 70% de plus ! Cependant, il ne faut pas en abuser. Il suffit de boire un seul verre chaque jour.

5. Les boissons nutritionnelles

Ces boissons ont également montré qu’elles ont des effets positifs sur les personnes qui en consomment.  Cela vient principalement du fait qu’elles contiennent de nombreux minéraux et des vitamines. En plus, elles produisent une sensation de satiété, ce qui nous évite de manger plus. Cependant, il est très important de consulter un spécialiste avant d’en consommer. Il nous dira quelle boisson nutritive est la meilleure pour nous, et c’est aussi lui qui fixera la dose ou la quantité que nous devrons consommer chaque jour.

6. Le lait de coco

lait

Cette boisson contient plus d’électrolytes que les autres boissons. Cela signifie qu’elle nous hydrate bien mieux ! Les autres boissons contiennent d’ailleurs des ingrédients nocifs, comme de grandes quantités de sucre ou d’arômes artificiels. En plus, le lait de coco accélère le métabolisme et vous donne bien plus d’énergie !

A découvrir aussi