Mon copain est macho

· 3 juillet 2018
Un petit ami est macho quand il ne comprend pas que la vie de sa femme a la même valeur que la sienne. Par conséquent, vous ne vous voyez dans le regard de votre partenaire que comme étant une personne soumise et qui doit le rester.

Lorsque votre petit ami est macho, la femme qui est en vous doit commencer à se transformer pour céder à ses envies. Si vous continuez la vie à ses côtés, c’est vous qui devez renoncer à tout pour maintenir une relation stable. Tout ce qui ne respecte pas les normes de cet homme aboutit à une discussion sérieuse dans laquelle il vous fait des reproches.

Penser que les croyances que ces hommes portent enracinées en profondeur dans leur être changeront avec l’amour est un rêve. Ils peuvent déguiser leur côté sombre pendant un moment, mais à tout instant, il peut émerger. Et s’ils atteignent le mariage, ces mêmes conceptions sont transformées en lois régnant à la maison.

Si vous voulez avoir une vie heureuse et libre, vous devez apprendre à identifier ces messieurs. Dans cet article, nous vous présentons les signaux qui vous permettront de détecter les hommes qui ont une mentalité machiste.

Signes que votre copain est macho

1. « Tes amis veulent quelque chose de plus avec toi »

Dès le début, ils commencent à semer le doute pour éloigner leur copine de ses amis masculins. Un appel, un message ou un simple commentaire suffit à les faire douter. Ils se fâchent, ils font des scènes de jalousie et ils les tiennent à distance.

Selon eux, les filles ayant des petits amis n’ont pas à entretenir d’autres relations avec le sexe opposé. Ils trouvent que c’est de très mauvais goût.

Une relation avec un homme macho

2. Leur mère est le meilleur exemple des femmes

Dans chaque conversation, ils trouvent les mots pour invoquer leur mère et la placer dans la position de femme idéale. Elle sait comment se comporter dans la société et comment prendre soin de son partenaire. S’il s’agit de cuisine, vous devez lui demander des recettes, bien qu’elles ne seront sûrement pas aussi bonnes que quand elle les prépare.

Si vos vêtements se salissent, sa mère a toutes les astuces pour le meilleur lavage, puisqu’elle a consacré sa vie à prendre soin de ses enfants. D’un autre côté, si la belle-mère donne son opinion sur quelque chose, elle aura toujours raison. Ils les considèrent comme des femmes parfaites qui vous permettront d’avoir un mariage harmonieux.

3. Travailler à l’extérieur de la maison ? C’est une folie !

Pour les hommes machos, l’idée que les femmes obtiennent un bon travail en dehors de la maison est souvent absurde. En effet, c’est quelque chose d’impossible dans leur conception de la vie. Les femmes ont tout leur travail à la maison, et encore plus quand les enfants arrivent. Pour les hommes machos, les femmes qui décident de travailler ignorent les responsabilités de la maison.

4. Vêtements sensuels… pour la vie privée

Toutes les filles aiment être belles, et la mode leur sert à le montrer. Mais, si leur petit ami est macho, elles doivent avoir deux garde-robes : les vêtements sexy à garder pour l’intimité du couple, et les autres.

Pour sortir, elles devront en effet porter de belles blouses fermées et « décentes ». Dans leur esprit, les femmes qui portent des décolletés ou des jupes veulent provoquer les hommes.

Les vêtements et le petit-ami macho

5. « Il y a des amitiés qu’il vaut mieux perdre »

Ces amis d’enfance qui étaient toujours avec leur copine sont une menace ; s’ils sont célibataires ou ont des relations occasionnelles, ils ont vraiment une mauvaise influence. La première chose qui leur vient à l’esprit est qu’ils veulent emmener leur petite amie sur le mauvais chemin.

Au-delà de cela, même s’ils ne les considèrent pas comme des rivaux, ils savent que ce sont eux qui pourraient aider leur copine à ouvrir les yeux sur leur matchisme. Pour ces raisons, il vaut mieux qu’ils n’aient plus autant de contacts.

6. « Les réseaux sociaux créent des problèmes au sein des couples »

Ils convainquent leurs épouses de fermer tous leurs profils dans les différents réseaux sociauxL’excuse est que les réseaux détruisent les couples, et qu’il n’en veut pas. Par exemple, des centaines de personnes interfèrent dans leur vie privée et font des commentaires inappropriés. D’autres hommes s’insinuent ou tentent de les séduire avec des messages romantiques et osent même parler en mal de lui.

Lorsque votre petit ami est macho, il vous pousse à changer et à vous priver. Cependant, il est très clair que lui gardera ses comptes actifs, puisqu’ils sont très importants pour maintenir son mode de vie.

Les problèmes du téléphone avec un copain macho

Conseils pour les femmes qui ont des copains macho

Si vous parvenez à identifier certains de ces signaux chez votre partenaire, il est temps de mettre un terme à la relation et de partir en courant. Quand votre petit ami est macho, l’avenir de la relation peut être très triste. Une des conséquences possibles est que la femme tombe dans un état dépressif.

Si votre copain est sexiste, la violence psychologique apparaît dans la relation et devient une habitude. Dans le pire des cas, avec le temps, cela se transforme en agression physique. Avant que cela ne se produise, demandez d’urgence une aide professionnelle.