
Vous voulez faire des desserts au chocolat qui ne vous donnent pas de remords ? C’est possible ! Nous partageons…
Parfois, nous avons des remords lorsque nous préparons un flan coco car nous avons peur de grossir, mais il existe des alternatives plus saines. Cette recette de flan coco sans sucre et sans lait est un choix nutritif et sain.
Le flan coco sans sucre et sans lait est un dessert délicieux et sain. Il s’agit de l’un des desserts les plus savoureux et les plus consommés au monde.
Le flan est l’un des desserts les plus exquis et les plus populaires au monde. Son onctuosité et son goût sont incomparables. C’est donc toujours une excellente option à partager ou bien simplement à déguster seul.
Le seul inconvénient est que la recette originale du flan a une teneur élevée en calories ; il ne faut donc pas en consommer trop régulièrement.
Heureusement, certains cuisiniers et chefs ont apporté quelques modifications à la recette originale et ont réussi à créer un dessert tout aussi délicieux et beaucoup plus sain. Ainsi, le flan à la noix de coco sans sucre et sans lait devient l’une des meilleures options lorsqu’il s’agit de combiner saveur et nutrition.
Lisez aussi : Recettes pour préparer un délicieux flan à l’orange
Cependant, il est important d’être très prudent, car si le moule est plus petit, il peut être cuit en 30 minutes. Il est conseillé de piquer le flan avec un cure-dent et de stopper la cuisson lorsqu’il en sort propre.
Voir aussi : Desserts fitness : 3 recettes pour manger sans remords
Comme la recette précédente, la première étape consiste à faire le caramel.
Il est conseillé de mettre le dessert au réfrigérateur pendant au moins deux heures avant de le consommer.
Ces deux options de flan coco non sucré sont non seulement saines, mais aussi délicieuses. Elles sont donc idéales pour les personnes atteintes de diabète et aussi pour tous ceux qui veulent prendre soin de leur poids et mener une vie plus saine, mais sans renoncer à des desserts savoureux.