
La modernisation de la société a rendu notre quotidien un peu plus pesant. Par conséquent, nous sommes souvent soumis à…
La technique d'harmonisation EMF nous aide à trouver l'équilibre avec tout ce qui nous entoure et à débloquer les tensions internes qui nous empêchent de nous laisser aller.
Pendant longtemps, la technique d’harmonisation EMF s’est approfondie et développée. Les résultats obtenus ont été extraordinaires. À l’heure actuelle, cette technique s’enseigne et se pratique dans 70 pays du monde. Il existe treize séances différentes auxquelles correspond un travail spécifique.
Les médecines traditionnelles partagent la même croyance selon laquelle notre anatomie énergétique nous permet d’être en contact avec notre essence profonde, la terre, et le cosmos.
La technique d’harmonisation EMF, aussi appelée l’EMF balancing technique, a pour but d’étendre et de calibrer le champ électromagnétique humain.
Cette technique a été créée par Peggy Phoenix Dubro. EMF est l’abréviation des termes anglais electromagnetic field.
Nous vous recommandons de lire aussi : Les chakras : que sont-ils et à quoi servent-ils ?
La technique d’harmonisation EMF se positionne comme l’une des meilleures options pour harmoniser le champ énergétique. Ce champ se compose de fibres de lumière et d’énergie.
Le concept phare de l’EMF est le calibrage universel. Il s’agit d’un composé de circuits orbitaux, lesquels sont interconnectés. Ce point est le même pour tout le monde, raison pour laquelle on l’appelle “point universel”. Grâce à ce point, nous pouvons maintenir un flux énergétique équilibré avec le reste des êtres humains.
Ce point permet également de mieux soutenir l’énergie universelle. Il fonctionne comme un transformateur électrique : il transfère l’énergie d’un circuit à un autre.
La technique d’harmonisation EMF a pour but d’équilibrer et d’harmoniser le champ électromagnétique.
Cette technique nous permet de trouver l’équilibre avec l’univers et ainsi de résoudre nos problèmes. Grâce à cette technique, le flux d’énergie vitale s’accélère et balaie tous nos blocages énergétiques. Ces blocages correspondent aux choses que nous retenons, telles que des décisions que nous n’avons pas prises, du potentiel endormi, et des charges émotionnelles inutiles.
Nous vous recommandons de lire aussi : 6 indices d’énergie négative que nous devons essayer de nettoyer
Les résultats varient d’une personne à une autre en fonction de la structure énergétique de chacun. Les personnes qui sont plus éloignées du flux universel mettront plus de temps à trouver l’équilibré souhaité.
Ainsi, les bienfaits de cette technique après chaque séance sont nombreux et uniques. De manière générale, les bienfaits de cette technique sont les suivants :