La technique d’harmonisation EMF : quels sont ses bienfaits ?

La technique d'harmonisation EMF nous aide à trouver l'équilibre avec tout ce qui nous entoure et à débloquer les tensions internes qui nous empêchent de nous laisser aller.

Les médecines traditionnelles partagent la même croyance selon laquelle notre anatomie énergétique nous permet d’être en contact avec notre essence profonde, la terre, et le cosmos.

Pendant longtemps, cette technique s’est approfondie et développée. Les résultats obtenus ont été extraordinaires. À l’heure actuelle, cette technique s’enseigne et se pratique dans 70 pays du monde. Il existe treize séances différentes au cours desquelles un travail spécifique est réalisé.

La technique d’harmonisation EMF, qu’est-ce que c’est ? 

La technique d’harmonisation EMF, aussi appelée l’EMF balancing technique, a pour but d’étendre et de calibrer le champ électromagnétique humain. Cette technique a été créée par Peggy Phoenix Dubro. EMF est l’abréviation des termes anglais electromagnetic field.

Nous vous recommandons de lire aussi : Les chakras : que sont-ils et à quoi servent-ils ?

Le déroulement des 13 séances

La technique d'harmonisation EMF se déroule sur 13 séances

  • L’équilibre de la sagesse et des émotions : le but de cette séance est de libérer le stress.
  • L’auto-direction : le but de cette séance est de libérer les attaches énergétiques du passé, afin que l’individu retrouve son indépendance.
  • Le rayonnement de l’énergie centrale : il est question ici d’intensifier l’énergie du système central qui, selon la croyance sur laquelle se base cette pratique, aide à équilibrer l’être à un niveau spirituel.
  • La réalisation énergétique : cette séance aide le patient à développer une meilleure vision de son futur.
  • L’amour infini : au cours de cette séance, le patient développe un meilleur contact avec son être profond, ce qui lui permettra par la suite d’entretenir de meilleures relations avec les autres et de mieux communiquer.
  • La compassion infinie : grâce à cette séance, le patient prend conscience de son effet physique sur tout ce qui l’entoure.
  • La présence infinie : cette séance montre l’importance de la présence physique et spirituelle dans le cosmos.
  • La sagesse infinie : cette séance aide à gérer les situations de la vie quotidienne.
  • L’humain universel : le patient est tourné vers l’univers, afin d’activer « l’enfant intérieur » et ainsi découvrir ce qui l’affecte.
  • Le partenaire universel : cette séance complète les facettes du féminin ou du masculin, ce qui génère une transformation et procure un sentiment de plaisir, de sécurité et de paix.
  • L’évolutif en émergence : cette séance est basée sur les fondements énergétiques, et le but est d’atteindre un niveau de conscience plus élevé.
  • L’Être en évolution : cette séance établit un pont vers une nouvelle dimension.

La technique d’harmonisation EMF se positionne comme l’une des meilleures options pour harmoniser le champ énergétique. Ce champ est constitué de fibres de lumière et d’énergie.

Le point universel 

Le point universel est un concept clé de la technique d'harmonisation EMF

Le concept phare de l’EMF est le calibrage universel. Il s’agit d’un composé de circuits orbitaux, lesquels sont interconnectés. Ce point est le même pour tout le monde, raison pour laquelle on l’appelle « point universel ». Grâce à ce point, nous pouvons maintenir un flux énergétique équilibré avec le reste des êtres humains.

Ce point permet également de mieux soutenir l’énergie universelle. Il fonctionne comme un transformateur électrique : il transfère l’énergie d’un circuit à un autre.

L’objectif de la technique d’harmonisation EMF 

La technique d'harmonisation EMF accélère le flux d'énergie

La technique d’harmonisation EMF a pour but d’équilibrer et d’harmoniser le champ électromagnétique.

Cette technique nous permet de trouver l’équilibre avec l’univers et ainsi de résoudre nos problèmes. Grâce à cette technique, le flux d’énergie vitale s’accélère et balaie tous nos blocages énergétiques. Ces blocages correspondent aux choses que nous retenons, telles que des décisions que nous n’avons pas prises, du potentiel endormi, et des charges émotionnelles inutiles.

Nous vous recommandons de lire aussi : 6 indices d’énergie négative que nous devons essayer de nettoyer

Les bienfaits de cette technique 

Les résultats varient d’une personne à une autre en fonction de la structure énergétique de chacun. Les personnes qui sont plus éloignées du flux universel mettront plus de temps à trouver l’équilibré souhaité.

Ainsi, les bienfaits de cette technique après chaque séance sont très variés et uniques. De manière générale, les bienfaits de cette technique sont les suivants :

  • amélioration du flux d’énergie dans tous les systèmes du corps
  • équilibre mental contribuant à diminuer le stress
  • augmentation de la capacité de communication avec soi-même et avec les autres
  • position équilibrée dans la vie quotidienne
  • libération des charges émotionnelles du passé sans besoin de revivre douloureusement nos traumatismes
  • meilleure vision de soi-même qui s’accompagne d’une plus grande confiance en soi au moment de prendre des décisions
  • accélération de l’évolution spirituelle

 

Catégories: Soins Étiquettes:
A découvrir aussi