Quels baisers sont les plus excitants ?

Les baisers les plus excitants sont ceux qui provoquent chez les gens un profond désir de continuer l'action et même de passer à un autre niveau du jeu d'amour.
Quels baisers sont les plus excitants ?

Dernière mise à jour : 12 septembre, 2021

Les baisers les plus excitants sont ceux capables de nous transporter dans un monde fantastique dans lequel nous sommes totalement seuls avec notre partenaire. Un contact qui transite par le romantisme et l’érotisme, avec une douceur qui paralyse le temps. Ce premier impact émotionnel se traduit par une action physique que personne ne veut terminer.

Les baisers sont le début du chemin sexuel que les couples entrent lorsque la peau se soigne, et ils sont aussi le pont affectif qui contient le plus de tendresse. Ce sont des manifestations de sécurité, de présence et d’accompagnement. Ils sont différents selon l’occasion et le besoin du moment, mais ils sont toujours les bienvenus.

La manière d’embrasser chacun est une question qui peut fournir des indices sur la personnalité de la personne : passionnée, tendre, romantique ou «oubliée». Maintenant, s’il est vrai qu’au fil du temps et de l’expérience, de nouvelles techniques sont acquises et d’autres améliorées, il y a ceux qui ont déjà leur baiser comme marque distinctive.

Les bisous les plus excitants

Ceux qui veulent que l’on se souvienne de leur bonne gestion des lèvres peuvent se tourner vers la liste suivante pour trouver l’inspiration avec les baisers les plus excitants.

Baiser français

Caressez doucement les lèvres de l’autre personne avec votre langue, sans hâte ni anxiété. Ainsi, ouvrez lentement la bouche et fermez les yeux pour vous connecter avec le reste des sens.

Petit à petit, les deux se retrouveront entrelacés, jouant avec leur langue et inspectant également chaque point nerveux oral. Aussi excitant que dans les meilleurs films d’amour.

Écartez un baiser.

Parmi les baisers les plus excitants : le baiser apparent

Érotique depuis le début. Cela provoque le besoin d’avancer, bien que le désir de continuer à profiter du plaisir que procure ce désir est contenu. Les lèvres se rapprochent si bien qu’aucune épingle ne passe entre elles, les respirations se croisent et sûrement le cœur commence à battre plus fort.

Baiser d’explorateur

Parmi les baisers les plus excitants, il y a les explorateurs, ceux qui parcourent patiemment mais intensément chaque zone du corps. Cou, poitrine, abdomen et toutes les zones que vous êtes prêt à visiter avec votre bouche mouillée. Ce sont ces actes qui deviennent rapidement les préliminaires d’une rencontre plus intime.

Baiser latéral

Chacun des membres de ce duo qui cède inconsciemment au besoin d’enchanter l’autre, tourne la tête d’un côté. Opposés l’un à l’autre pour obtenir le meilleur angle possible dans ce majestueux choc des lèvres.

Est-il possible d'atteindre l'orgasme avec un baiser

Embrasser avec morsure

Parmi les baisers les plus excitants, celui avec une morsure est le plus pratiqué par les couples ayant un lien sexuel fort. Mordez doucement une lèvre et maintenez parfois cette morsure pendant quelques secondes. Un soupçon d’attraction physique et un désir de monter de niveau aussi.

Baiser sur le cou

La façon dont la personne qui embrasse sur le cou doit exprimer, sans mots, à son partenaire qu’il veut posséder tout son corps. Décidément, celui qui reçoit ces baisers ferme les yeux et toutes sortes de sensations agréables traversent sa peau.

Bisou passionné

Les amants les plus passionnés s’embrassent avec plus d’emphase, les lèvres et la langue sont fortement liées. Les mouvements sont plus rapides et dénotent ainsi un état d’anxiété corporelle. Les corps sont rapprochés et généralement le baiser est accompagné de caresses sur tout le corps et de fortes caresses.

Bisous les plus excitants : baiser sur l’oreille

Sa signification est le désir lui-même, dans toute sa splendeur. L’intention cachée dans cet acte : commencer les préliminaires et ainsi finir par un grand moment de bonheur. Ils ne médiatisent pas les mots, et c’est une sorte d’appel mystérieux avec lequel le couple est invité à devenir intime.

 

Le plus excitant pour certains : le baiser blanc

En matière de sexe, les goûts marquent des limites et des catégories. Il n’y a pas de normes ou de généralisations, mais cela dépend de chaque personne ou de chaque relation. Et dans les baisers, il se passe exactement la même chose.

Pour certaines personnes, le baiser blanc peut être le plus excitant. Alors que d’autres ne veulent même pas s’imaginer dans cette situation.

Le baiser blanc consiste à recevoir le fluide de l’homme dans la bouche lors de son éjaculation puis à le transmettre à son amant avec un baiser.

Peut-être pourrons-nous identifier dans chaque baiser une ressemblance avec une histoire romantique. Il faut savoir qu’il existe d’autres alternatives pour montrer que nous sommes déterminés à vivre une expérience passionnante, sans le dire avec des mots.

Cela pourrait vous intéresser ...
Découvrez pourquoi le baiser est bon pour la santé
Améliore ta SantéLisez-le dans Améliore ta Santé
Découvrez pourquoi le baiser est bon pour la santé

Le baiser bon pour la santé, autant ou plus que de nombreux médicaments. C'est l'expression physique par excellence du sentiment d'amour.