Comment stimuler les tétons de votre partenaire ?

· 12 février 2018
À l'heure de stimuler les tétons de votre partenaire, la communication est fondamentale, car certaines pratiques exigent un consentement mutuel. 

Stimuler correctement les tétons de votre partenaire peut conduire à une expérience véritablement plaisante. Cette zone ultrasensible concentre de nombreuses terminaisons nerveuses, lesquelles favorisent même l’orgasme.

Bien que le degré d’excitation varie en fonction de l’âge, des hormones ou encore de la forme et de la taille des seins, si ces derniers reçoivent un traitement approprié, inévitablement cela créera de multiples sensations.

Méconnaissant la sensibilité de cette zone, nombreux sont ceux qui commettent les erreurs suivantes : caresses brusques, morsures ou autres actions assez douloureuses.

Bien que le plaisir ressenti varie en fonction de chaque personne, de façon générale il est recommandé de traiter cette zone avec délicatesse et lenteur à l’aide de différentes techniques.

Savez-vous comment stimuler les tétons correctement ? Nous savons que nombreux sont les doutes sur le sujet, c’est pourquoi vous trouverez dans cet article quelques astuces basiques.

Les caresses douces

Poitrine de femme en soutien-gorge

Pour éviter une expérience douloureuse et traumatisante lorsque vous toucherez les tétons de votre partenaire, l’idéal est de commencer avec des caresses douces, sans pincements ni morsures.

Un léger effleurement ou un léger mouvement avec les doigts, avec la langue ou bien avec un objet délicat provoque des sensations intéressantes qui, peu à peu, conduisent à un autre niveau d’excitation.

Les baisers et les mouvements de langue 

La langue devient protagoniste des préliminaires de l’acte sexuel. Sa texture et son énergie parviennent à libérer de fortes sensations qui augmentent le degré de plaisir.

Utiliser correctement sa langue dans une zone si sensible telle que la zone des tétons augmente l’excitation et, conséquence de cela, favorise la lubrification de la zone intime.

Les mouvements délicats circulaires, ou bien des mouvements de haut en bas sont des mouvements parfaits.

L’important est d’éviter de sucer ou de lécher les tétons de façon exagérée, car, loin de procurer du plaisir, cela provoque une sensation de gêne, voire douloureuse.

La vitesse

Couple ayant un rapport sexuel

Pour commencer à stimuler les tétons, il est recommandé d’effectuer des mouvements doux quelque soit la technique utilisée (les caresses ou un objet).

Lorsque la température monte, vous pouvez tester différentes vitesses, tant concernant les mouvements de doigts que les mouvements de langue.

Les mouvements rapides et effrénés peuvent causer des frissons très excitants après une stimulation préalable.

Les massages

Il y a plusieurs façons de masser les seins et les tétons pendant l’acte sexuel. Tout dépend du moment, ou bien des préférences de votre partenaire.

La plupart du temps, il est préférable d’exercer de légères pressions en raison de la délicatesse des tissus. Toutefois, lorsque l’excitation augmente, vous pouvez exercer de plus fortes pressions, sans pour autant exagérer.

Dans un premier temps, vous pouvez masser le téton avec le bout de vos doigts.

Ensuite, vous pouvez masser autour des tétons en effectuant des mouvements circulaires.

L’utilisation de lubrifiants, de crèmes ou d’huiles contribue à améliorer l’expérience.

Un léger pincement 

Femme ayant du plaisir pendant l'acte sexuel

En ce qui concerne cette astuce, cela dépend des goûts. Il est important d’expérimenter et, surtout, de bien communiquer avec sa partenaire, afin que l’expérience soit agréable et non douloureuse.

Les pincements et les torsions légères du téton peuvent fortement exciter votre partenaire lorsque cette dernière a déjà atteint un certain degré de plaisir au cours des préliminaires ou de l’acte sexuel.

Si votre partenaire est d’accord, vous pouvez pincer les tétons légèrement à l’aide de vos doigts, ou bien les mordre légèrement.

Ensuite, à sa demande, ou bien, si après avoir essayé, vous vous apercevez que cela lui plaît, vous pouvez augmenter l’intensité.

Un massage avec les parties génitales

Masser les tétons avec les parties génitales est un peu plus osé que toutes les astuces précédentes, mais nombreux sont les couples qui pratiquent cette technique, laquelle est réellement efficace.

Le contact entre la pointe du pénis et les tétons fait frémir les deux membres du couple d’une façon indescriptible. D’ailleurs, nombreux sont ceux qui atteignent l’orgasme seulement après s’être amusés un moment avec cette technique.

La température

femme avec un glaçon dans la bouche

 

Jouer avec la température est une astuce utile pour stimuler les tétons et sortir de la routine sexuelle.

Bien que de nombreuses personnes s’en privent, cette technique produit des sensations intenses qui peuvent conduire plus facilement à l’orgasme.

Une façon simple de jouer avec la température est de faire glisser soigneusement un petit glaçon. Vous pouvez tenir le glaçon entre vos doigts, ou encore mieux, avec votre bouche.

Vous pouvez également utiliser des huiles chaudes, ou tout autre accessoire avec une température différente de la température habituelle.

Le tout est de faire attention, notamment avec la chaleur, afin d’éviter les lésions.

Êtes-vous prêt à tester ces astuces ? Si vous ne connaissiez pas encore ces astuces qui permettent de tirer profit du plaisir que suscite la stimulation des tétons, n’hésitez pas à les prendre en compte lors du prochain rendez-vous intime avec votre partenaire.