
Les problèmes d’érection représentent l’une des dysfonctions sexuelles les plus communes chez les hommes. C’est également l’une des causes les…
Vous saviez que certaines positions peuvent favoriser l'orgasme féminin ? De plus, elles vous permettront de varier votre vie sexuelle et de faire fonctionner la relation avec notre partenaire
De toute évidence, tout le monde n’a pas le même goût au lit. Il est donc important de ne pas tomber dans les généralisations. Cependant, il est possible de mentionner certaines positions sexuelles préférées des femmes.
Nous vous présenterons donc, ci-après, quelles sont ces positions sexuelles, comment elles sont faites et pourquoi elles sont toujours parmi les plus pratiquées et préférées.
Egalement connue sous le nom de “levrette” , la position à quatre pattes est l’une des plus connues et des plus pratiquées par les couples sexuellement actifs.
La femme se met à quatre pattes et se fait pénétrer par derrière par l’homme qui se tient à genoux.
Lisez aussi : 6 raisons pour lesquelles vous ne profitez pas pleinement du sexe
Cette position permet de stimuler en profondeur le point G de la femme, ce qui peut l’aider à obtenir des sensations et des orgasmes très intenses.
La femme se met sur le dos, les jambes pliées et les pieds posés sur le torse de son partenaire, qui prendra appui sur le lit.
C’est une des positions les plus recommandées pour les femmes qui ont du mal à atteindre l’orgasme.
Elle se met sur le dos au bord du lit et tend les jambes, formant un L avec le torse de côté. Lui, pendant ce temps, reste à genoux.
Lisez aussi : La nature et les causes de l’orgasme sec
C’est une autre des positions sexuelles préférées des femmes. Car, en restant au-dessus de l’homme, elles ont davantage de contrôle sur le rythme et les mouvements.
L’homme se met sur le dos et la femme se met en face de lui, accroupie ou à genoux, le buste droit.
Cette position est très agréable pour les femmes, plus particulièrement dans des situations qui font monter l’adrénaline. Elle est très confortable et permet de maintenir le contact visuel avec son partenaire.
L’homme est à genoux au sol et la femme est assise sur le bord du lit ou sur une chaise. Lors de la pénétration, elle peut resserrer les jambes autour de la taille de son partenaire.
La position peut également être réalisée quand l’homme est debout et la femme sur une surface plus élevée.
Voici donc quelques-unes des positions préférées des femmes. La plupart permettent une grande stimulation et sont donc très agréables et amusantes. Toutes les femmes ne les apprécient cependant pas de la même manière.
Même si votre partenaire aime ces positions, elle peut également en avoir d’autres sur sa liste de favoris. Découvrez donc n quoi elles consistent pour pouvoir lui plaire au lit. Il est également important que vous lui disiez ce que vous appréciez également et que vous parveniez à un accord.
Il est par ailleurs bon de fantasmer, d’utiliser des sextoys et, en général, d’essayer différentes formes de stimulation pour profiter d’une expérience pleine de plaisir et de diversion.