Comment stimuler les seins d’une femme ?

· 6 février 2018
À l’heure de stimuler les seins de notre partenaire, il est essentiel de maintenir une bonne communication afin de savoir ce qu'elle aime et ce qui lui procure du plaisir.

Les seins, et en particulier les mamelons, sont l’une des principales zones érogènes des femmes.

Bien que pendant de nombreuses années ils ont été minimisés pendant les rapports sexuels, aujourd’hui, on sait que leur stimulation peut nous amener à une expérience unique et agréable.

Grâce à une technique correcte, les dizaines de terminaisons nerveuses situées dans cette zone du corps peuvent déclencher un haut degré d’excitation.

Cependant, par ignorance ou par simple tabou, beaucoup ne savent pas comment y parvenir et passent à côté de ce potentiel unique qui peut conduire à un orgasme.

En effet, bien que certains pensent qu’ils peuvent les mordre ou les serrer comme s’ils étaient en caoutchouc, en réalité ils doivent être manipulés délicatement et selon les préférences personnelles de la femme.

Pour cette raison, et en comprenant que des doutes puissent surgir quant à la façon de s’y prendre, nous voulons partager aujourd’hui avec vous un guide simple pour vous apprendre à stimuler correctement les seins.

Ce que vous devez savoir avant de commencer…

Comme nous l’avons déjà signalé, les mamelons concentrent un grand nombre de terminaisons nerveuses. Leur sensibilité aux stimuli peut varier en fonction de l’âge de la femme, de la taille et de la forme des seins ou de l’activité hormonale.

Malgré cela, en général, tout le monde peut arriver à les stimuler pour créer une infinité de sensations agréables pendant l’acte sexuel.

Cependant, tout d’abord, il est essentiel de comprendre que toute manipulation qu’ils reçoivent, quelle que soit la technique, doit être assez délicate.

Bien que cela implique les préférences de chacun, il n’est pas conseillé de les traiter brusquement, car, loin de donner du plaisir, l’expérience peut être quelque peu douloureuse et traumatisante.

Stimuler les seins produit un haut degré d’excitation et, en fait, favorise la lubrification du vagin. Pour cette raison, en les touchant, en les embrassant et en les érotisant correctement, beaucoup de femmes arrivent à de puissants orgasmes.

Cet article vous intéressera aussi : 7 choses importantes à savoir sur le vagin

Conseils pour stimuler les mamelons

Cependant, il existe aussi beaucoup de femmes qui n’ont jamais pu éprouver le plaisir d’une bonne stimulation de leurs mamelons.

Par conséquent, les conseils suivants sont non seulement utiles pour les hommes, mais sont également un excellent outil pour les femmes elles-mêmes et pour aider leurs partenaires à découvrir de nouvelles sensations.

Commencez doucement

conseils pour stimuler les seins et les mamelons

Les toucher doucement, avec les doigts ou la langue, est une des préférences appréciée par les femmes. Ces petites frictions ou mouvements déclenchent de grandes sensations qui, petit à petit, augmentent le degré d’excitation.

Réalisez des cercles lents

Les mouvements lents en forme de cercles sont idéaux pour créer un plaisir intense chez la femme.

  • Commencez par toucher la pointe du mamelon, avec un mouvement lent en forme de spirale, puis étendez-le à travers le reste de la zone et ses environs, comme si vous dessiniez des cercles.

L’action de la langue

l’action de la langue pour stimuler les seins

Pour beaucoup, la stimulation orale est beaucoup plus agréable. Tout dépend des goûts. Cependant, il est important de savoir comment la réaliser, car une mauvaise pratique peut être douloureuse et inconfortable.

  • Vous pouvez commencer avec un petit souffle chaud. Placez votre bouche près du mamelon, sans le toucher, et expirez de l’air chaud au-dessus.
  • Avec le bout de la langue, effectuez des mouvements circulaires sur le mamelon.
  • Avec la pointe de la langue effectuez de petites touches de haut en bas sur le mamelon, mais pas trop longtemps.
  • Vous pouvez l’embrasser et le lécher, mais toujours avec délicatesse.
  • Lorsque la bouche a plus de contact avec le mamelon, vous pouvez le sucer, et même le mordre, mais toujours doucement.

Sur ce dernier point, vous devriez avoir beaucoup de communication avec votre partenaire, car certaines femmes n’aiment pas cela et, loin d’en profiter, elles se sentent mal à l’aise.

Les massages

Les massages sont un excellent outil pour stimuler pleinement les seins. Ceux-ci peuvent être effectués doucement, et parfois un peu plus fermement, sans aucun produit ou en utilisant parfois des huiles et lubrifiants.

  • Placez votre pouce sur la pointe du mamelon et faites des mouvements circulaires sur l’aréole.
  • Si vous utilisez des crèmes ou des produits lubrifiants sur le mamelon, vous obtiendrez des mouvements plus efficaces et agréables.
  • Si vous voulez les massez avec la langue, tenez les seins dans vos mains pour vous aider à donner plus de fermeté au mamelon.

Nous vous recommandons de lire : 8 habitudes à prendre pour avoir des seins en bonne santé

Testez les textures

stimuler les seins avec des textures

Parfois, les techniques typiques sont un peu ennuyeuses et routinières. Si c’est le cas, vous pouvez profiter de nombreuses textures très stimulantes.

  • Essayez avec une couverture en tissu soyeux ou rugueux que vous placerez d’abord sur la langue. En frôlant les mamelons, ceux-ci provoqueront une activation intéressante des nerfs.
  • Vous pouvez acquérir également un masseur doux spécifique pour les mamelons (vous pouvez l’acheter dans les magasins érotiques).
  • Utilisez d’autres jouets sexuels qui peuvent aussi être très efficaces.

Comme vous pouvez le constater, la stimulation des seins n’est pas complexe. Vous avez juste à la pratiquer, sans oublier que c’est une zone qui nécessite un traitement délicat.

En outre, il est essentiel que vous mainteniez une bonne communication sexuelle avec votre partenaire au cas où quelque chose ne produirait pas le plaisir désiré.

Ne manquez pas de lire cet article : Comment avoir plus de plaisir dans sa sexualité ?

Sachez que lorsqu’on a des relations sexuelles, tout le plaisir ne se concentre pas sur l’acte en soi mais également sur les préliminaires.