5 endroits où vous devriez faire l’amour

Au moment de faire l'amour, l'endroit où nous nous trouvons peut jouer un rôle très important.

Le monde du sexe est un gigantesque « parc d’attraction » où tout le monde a quelque chose à apporter. On l’appelle « faire l’amour », « relation d’un soir« , « déclarer sa flamme », mais le plus important c’est de le faire.

Peu importe la régularité ou le nombre de fois que vous l’ayez fait, vous ressentirez toujours cette envie insatiable de le refaire.

Le problème étant de renouveler les endroits afin d’apporter une touche de sensualité et de fantaisie, ce qui est toujours un complément important.

Ce qui est réellement érotique dans le fait de faire l’amour dans une voiture avec votre compagnon, partenaire ou petit-copain, c’est que la créativité amène au plaisir consenti et sûr.

Les lieux sont rajoutent un peu de piment et nous permettent de profiter de la compagnie de cette personne spéciale.

Le lit n’est pas la seule chose qui existe dans une relation sexuelle. Il existe également d’autres endroits idéaux. Les meilleurs sont ceux qui réunissent ces trois éléments : l’adrénaline, la surprise et le sexe sauvage.

Le matelas est un outil supplémentaire, peut-être parce que c’est le plus commode et accessible dans toutes les maisons, mais pourquoi ne pas essayer de nouveaux endroits qui offrent de meilleurs sensations quand il s’agit de faire l’amour ?

Nous vous offrons ci-dessous une liste des 5 meilleurs endroits pour faire l’amour, maintenir cette « flamme » allumée et laisser aller votre imagination, le désir et la passion :

Les endroits où vous devriez faire l’amour

  1. Pensez à la piscine

Faire l'amour dans la piscine
Faire l’amour dans une piscine peut être l’un des instants les plus érotiques de la vie d’un couple. Il s’agit d’un moment de jeu et de surprise qui peut devenir inoubliable.

La lubrification est meilleure et les mouvements de l’eau peuvent aider à atteindre l’orgasme plus rapidement.

  • Toutefois cette pratique est réservée aux couples stables qui peuvent faire l’amour sans préservatif, car le préservatif et l’eau ne font pas bon ménage.
  • La situation peut devenir chaotique et le préservatif peut finir par sortir.

Visitez cet article : 5 raisons pour lesquelles le sexe n’est pas satisfaisant

2. Même si c’est osé, essayez dans les cabines d’essayage

Essayez dans les cabines d’essayage mixtes, qui ne sont séparés que par une fine porte. Elles sont idéales pour faire l’amour pendant que des dizaines d’hommes et de femmes essaient leurs vêtements.

Vous y trouverez divers éléments : miroirs, espace, chaise, lumière et danger.

Vous devez savoir que, pour que l’on ne voit que vos pieds ou les siens, vous devrez faire suffisamment attention et choisir des positions qui ne vous mettent pas en évidence.

Vous pouvez sortir un par un et au final, acheter un nouveau vêtement en ayant le sourire.

3. La bonne vieille voiture

Faire l'amour dans une voiture
Elle vous amène, vous accompagne, c’est comme une extension du corps humain. Les voitures sont des outils incroyablement utiles dans la quasi totalité de la vie.

Pourquoi ne le serait-elle pas aussi pour une bonne relation sexuelle ?

C’est le fantasme de nombreuses personnes. Personne ne s’arrêtera pour voir ce qu’il se passe dans une voiture. En plus d’être romantique, ce peut être quelque chose de différent.

Pour les plus audacieux, il est recommandé de ne pas aller sur des belvédères, mais d’attendre la nuit, dans une rue sombre.

4. Dans les toilettes d’un bar

La sortie avec votre personne préférée peut vous amener à un bar. Vous êtes là avec elle et vous sentez simplement que c’est le moment de faire monter la température, de donner une passion incroyable au sexe.

Vous voyez les toilettes, c’est le moment de faire apparaître la magie.

Les toilettes des bars ou des boîtes de nuit, où la musique est très forte et où ne sait pas quand quelqu’un entre, sont idéales pour faire l’amour avec votre partenaire.

Lisez également : Sexe : doit-on privilégier la quantité ou la qualité ?

5. La mer, un lieu pour se détendre et pour faire l’amour !

un couple à la mer

Rien qu’en allant à la plage, vous pouvez imaginer n’importe quel paradis loin de tout ce stress et du quotidien.

C’est une stimulation suffisante pour laisser place à la créativité dans le couple. Imaginez si nous ajoutons à cela une rencontre sexuelle pour ajouter une touche idéal et rafraîchissante à tant de simplicité.

Aucun autre lieu n’est plus parfait pour le va-et-vient du sexe que celui du rythme des vagues de la mer.

Choisissez la plage que vous préférez, de préférence tranquille et sans trop de gens, avec une marée pas trop haute et profitez-en pour faire l’amour en la meilleure compagnie qui soit.

 

 

A découvrir aussi