Célèbres pour être des héros non seulement dans les films mais aussi dans la vraie vie

Ces célébrités montrent au monde que leur bonté va au-delà de l'écran.
Célèbres pour être des héros non seulement dans les films mais aussi dans la vraie vie

Dernière mise à jour : 18 janvier, 2023

De nombreux acteurs jouent des rôles de héros dans lesquels ils doivent changer la vie des autres pour le mieux et œuvrer pour une société plus juste. Et une fois les caméras éteintes, ils continuent d’avoir la même attitude empathique.

Dans cet article, nous vous disons qui sont les vrais acteurs héros et ce qu’ils ont fait pour remplir d’espoir le cœur des personnes qui en ont le plus besoin.

1. Lady Gaga

La prestigieuse chanteuse a toujours été très claire sur le fait que ses fans font beaucoup d’efforts pour assister à ses concerts ou ses journées d’autographes. Ainsi, à une occasion, elle a décidé d’inviter à manger toutes les personnes qui l’attendaient.

Elle a acheté 80 pizzas qui ont coûté environ un total de 1 000 $. De plus, elle a laissé un gros pourboire à la pizzeria.

Lady Gaga.

2. Taylor Swift

Un jour que cette importante chanteuse parcourait la plateforme Go Fund Me, elle est tombée sur le cas d’une jeune femme qui adorait étudier, mais n’avait pas les moyens d’entrer dans un établissement d’enseignement. À la suite de cette situation, elle a fait don d’un total de 30 000 dollars.

L’adolescente a ainsi pu s’inscrire à l’université britannique et commencer à faire tout ce qu’elle pouvait pour réaliser ses rêves.

Taylor Swift.

3. Kylie Jenner

Alors qu’elle était invitée dans une émission de télévision, cette célébrité s’est rendu compte qu’une mère et sa fille avaient de sérieux problèmes financiers. A tel point que la mineure a dû se retirer de l’université pour entretenir le foyer.

Kylie leur a donné un total de 200 000 $ pour qu’ils puissent rembourser leurs dettes impayées. La jeune femme a également pu reprendre sa vie étudiante.

Kylie Jenner.

4. Zac Efron, l’un des héros les plus authentiques

Lors d’un événement, un fan était très proche de l’acteur et a voulu enregistrer ce moment pour le partager sur ses réseaux sociaux. Cependant, alors qu’il était sur le point d’accomplir cette action, son téléphone portable lui a glissé des mains et s’est cassé.

Au moment où Zac a réalisé ce qui s’était passé, il lui a proposé de lui acheter un nouveau smartphone. Cela lui a qui plus est permis d’entrer en studio pour rendre son expérience beaucoup plus incroyable.

Zac Efron, l'un des meilleurs héros.



[/atomik -lu-aussi ]

5. Chris Hemsworth

L’acteur de renom qui joue dans Thor est allé un jour manger dans un restaurant et a laissé son portefeuille sur la table. Mais un garçon de 17 ans l’a trouvé et le lui a rendu.

Par conséquent, la célébrité a décidé de lui donner tout l’argent qu’il avait à l’intérieur. Cela, dans le but de récompenser son bon cœur et d’indiquer que la droiture est toujours le bon chemin pour réussir.

Chris Hemsworth, l'un des héros les plus authentiques.

6. Dwayne Johnson, l’un des vrais héros

The Rock a découvert la situation d’un père veuf qui n’avait pas les moyens de donner à ses enfants ce qu’ils voulaient pour Noël. L’acteur a permis à ce père de réaliser son souhait.

Aussi, à cette époque, Dwayne Johnson s’est allié à l’acteur John Krasinski pour faire un don de 5 millions de dollars à une organisation chargée de distribuer des jouets. Ils ont ainsi fait le bonheur d’un grand nombre d’enfants.

Dwayne Johnson.

7. Keanu Reeves, l’un des vrais héros qui mérite le plus l’admiration

Ce magnifique acteur est reconnu dans l’industrie cinématographique comme l’un des plus gentils. Et ce n’est pas étonnant, car il a toujours partagé ses profits avec le commun des mortels.

Un jour, dans un restaurant, il a rencontré un concierge nommé Randolph Gregory, qui exerçait ce métier ardu pendant 7 années consécutives. Il a été ému par son histoire et lui a dit qu’il allait l’aider.

C’est ainsi qu’il lui a acheté un magasin et l’a mis à son nom. À partir de ce jour, l’homme possède une entreprise avec laquelle il fait vivre sa famille.

Keanu Reeves.



[/atomik -lu-aussi ]

8. Colin Farrel

Le prestigieux acteur irlandais est tombé sur un sans-abri nommé Stress et a souhaité l’aider à améliorer sa qualité de vie. L’acteur a investi un total de 2 100 $ pour lui acheter des vêtements.

En plus de cela, il lui a donné 830 dollars supplémentaires pour lui permettre de payer un mois de loyer dans une maison où il pourrait se réfugier et être à l’aise.

Colin Farrel, l'un des héros dignes d'admiration.

Connaissez-vous d’autres histoires comme celle-ci ? Partagez vos importantes contributions avec nous.

Cela pourrait vous intéresser ...
Des célébrités prouvent qu’être élevé par une mère célibataire crée un lien incassable
Améliore ta Santé
Lisez-le dans Améliore ta Santé
Des célébrités prouvent qu’être élevé par une mère célibataire crée un lien incassable

Une mère célibataire fait tout son possible pour faire avancer ses enfants. Elle prend sur elle pour bien élever ses enfants.




Le contenu de cette publication est uniquement destiné à des fins d'information. À aucun moment, il ne peut servir à faciliter ou à remplacer les diagnostics, les traitements ou les recommandations d'un professionnel. Consultez votre spécialiste de confiance si vous avez des doutes et demandez-lui son accord avant de commencer toute procédure.