10 endroits en dehors de la maison où faire l'amour

Découvrez ici des endroits insolites où faire l'amour pour sortir de la routine !
10 endroits en dehors de la maison où faire l'amour

Dernière mise à jour : 19 janvier, 2022

La monotonie est l’un des principaux ennemis des couples. Pour beaucoup, faire toujours la même chose dans les endroits habituels est ennuyeux et peu stimulant. Cela peut même amener les deux membres du couple à se désintéresser des rapports sexuels. C’est pourquoi nous vous proposons une liste d’endroits en dehors de la maison où faire l’amour.

Où faire l’amour en dehors de la maison ?

À la maison, vous avez le lit et des espaces plus « audacieux » comme la douche, le comptoir de la cuisine, le canapé ou la salle de bain. Cependant, après de nombreuses années en couple, il est probable que vous les ayez déjà tous essayés. Il est temps d’innover !

Il ne s’agit pas d’exhibitionnisme ou d’ennui. C’est une façon de vivre des émotions un peu plus intenses et, bien sûr, de mettre de côté la routine.

Même si cela ne fait que peu de temps que vous êtes en couples ces idées peuvent être très utiles. Elles peuvent renforcer la folie de la première phase de l’amour.

1. La salle de bain du travail

C’est sûrement l’un des fantasmes sexuels les plus fréquents, mais tout le monde n’ose pas l’admettre ou le réaliser. Cela ne signifie pas avoir des rapports sexuels avec un collègue de bureau. Il s’agit d’inviter son partenaire à vous rendre visite au travail, si cela est possible.

Sur le lieu de travail, il existe d’autres endroits où il est possible de faire l’amour. Parmi eux, figurent la photocopieuse, le bureau du patron, le parking, entre autres. Les possibilités sont infinies.

Couple qui s'embrasse.

2. Dans un véhicule, lors d’un voyage

Bien qu’il s’agisse d’une scène de film courante, il est interdit d’avoir des rapports sexuels dans les toilettes d’un avion, qui sont qui plus est trop petites pour accueillir deux personnes. Mais dans d’autres moyens de transport c’est possible…

Par exemple, dans la voiture, lors d’un week-end. Vous pouvez vous garer dans un endroit à l’abri des regards. Ou encore vous faufiler dans un paysage naturel qui vous camoufle, tel que des dunes, et laisser la luxure faire le reste.

3. Dans un photomaton

Les photomatons sont ces cabines où vous pouvez prendre des photos et les imprimer sur place. Que ce soit pour des documents officiels ou pour l’amusement.

Et si vous profitiez de l’intimité de la cabine fermée par un rideau pour faire des choses « indécentes » ? De plus, le fait que des photos soient prises à ce moment précis peut renforcer la passion dans le couple. e.

Faire l'amour dans une douche.

4. Dans une tente

Aller dans les champs ou dans les bois pour le week-end peut être un excellent moyen de briser la routine. Dormir dans une tente est un classique, mais vous pouvez y faire d’autres choses que vous reposer.

Assurez-vous toutefois à ce qu’il n’y ait personne dans les environs. Et, bien entendu, n’interrompez pas le sommeil des autres voyageurs.

5. Sur une balançoire

S’il s’agit de la balançoire d’un parc, vous devrez attendre qu’il fasse nuit. Les hamacs sont également une autre bonne option. C’est peut-être un peu compliqué, car il y a un risque de chute. Cependant, l’activité sera sans aucun doute amusante.

6. Dans un ascenseur

Si vous voulez une partie de sexe express, l’ascenseur est un excellent endroit. Vous pouvez appuyer sur le bouton du niveau le plus élevé pour avoir suffisamment de temps. Ou commencez la partie dans cette petite cabine, puis la terminer ailleurs.

S’il fait nuit et qu’il n’y a pas trop de monde, vous pouvez même appuyer sur le bouton « stop » et ainsi profiter d’un rapport sexuel rapide mais complet.

7. Dans une cabine d’essayage

Vous pouvez aller faire du shopping avec votre partenaire et lui demander de vous conseiller ou de vous donner son avis sur les vêtements que vous essayez. Bien entendu, il existe d’autres moyens de rendre l’après-midi plus amusant, principalement pour les hommes qui s’ennuient assez.

Vous pouvez avoir des rapports sexuels dans une cabine d’essayage ! Il faut rester très calme, afin de ne pas éveiller les soupçons. Pour certains jeux intimes, c’est une très bonne option.

8. Dans une discothèque ou un bar

Malgré la saleté de l’environnement, le bruit et bien d’autres facteurs, la discothèque et le bar font partie des endroits préférés pour faire l’amour. Peu importe l’âge !

Les deux partenaires peuvent même faire semblant de ne pas se connaître et se retrouver aux toilettes. Il est préférable d’opter pour ceux des hommes, car il y a généralement moins de monde.

9. Lors d’une fête

Le faire lors d’une fête est un autre des classiques du sexe qui, bien que vu dans les films et séries, peut également faire partie de la réalité d’un couple. Un mariage est généralement un événement idéal pour disparaître quelques minutes et déchaîner la passion.

Faire l'amour au cours d'une fête.

10. Dans les escaliers

S’il n’y a pas d’ascenseur, faire l’amour sur les marches d’escaliers est une alternative intéressante. L’adrénaline liée à la peur d’être surpris en pleine action ajoute encore plus de piment. Bien entendu, il faut être rapide et silencieux.

Faire l’amour en dehors de la maison permet de sortir de la monotonie !

Avez-vous déjà eu des rapports sexuels dans l’un de ces endroits ou vous font-ils fantasmer de temps à autre ? Quoi qu’il en soit, gardez à l’esprit que, même si la routine est confortable, une relation a parfois besoin d’un peu de « magie » supplémentaire.

This might interest you...

6 positions pour faire l’amour debout
Améliore ta Santé
Lisez-le dans Améliore ta Santé
6 positions pour faire l’amour debout

Découvrez ici 6 positions pour faire l'amour debout et échapper à la routine du lit et de la chambre. Ces positions sont à la fois faciles et excit...



  • Moyano, Nieves. Fantasias sexuales: analisis de factores determinantes y de su influencia sobre la salud sexual. Diss. Universidad de Granada, 2014.
  • Moyano, Nieves, and Juan Carlos Sierra. “Fantasías y pensamientos sexuales: Revisión conceptual y relación con la salud sexual.” Revista puertorriqueña de psicología 25.2 (2016): 376-393.
  • Pérez-González, Sabrina, Nieves Moyano, and Juan Carlos Sierra. “La capacidad de ensoñación sexual: su relación con la actitud hacia las fantasías sexuales y rasgos de personalidad.” Cuadernos de Medicina Psicosomática y Psiquiatría de Enlace 99 (2011): 9-20.