Home staging : la technique pour accélérer la vente de votre maison

La première impression que génère un bien immobilier est clé dans la décision d'achat. Si le bien transmet de bonnes vibrations, a une bonne lumière et est harmonieux, la vente est alors presque garantie.
Home staging : la technique pour accélérer la vente de votre maison

Dernière mise à jour : 31 janvier, 2023

Le secteur immobilier a trouvé un allié dans le home staging pour accélérer la vente des propriétés. La méthode se concentre sur l’ordre, la décoration et la finition de la résidence, dans le but de capter l’intérêt des acheteurs potentiels.

Une maison propre, meublée et ornée sans excès dégage une meilleure énergie et attire le regard. Ce concept a une grande influence sur la décision finale des potentiels acheteurs.

La technique est constamment mise à jour ; il y a de plus en plus d’idées mises en pratique par les agents immobiliers pour une scénographie réussie. Approfondissons le sujet.

Qu’est-ce que le home staging et quel est son impact sur le marché immobilier ?

L’Institut Européen d’Etudes Commerciales définit le home staging comme une stratégie marketing pour vendre plus rapidement et au meilleur prix. Le futur acquéreur peut ainsi contempler toutes les potentialités de la maison. C’est le gestionnaire immobilier Barb Schwarz qui a créé le home staging et, petit à petit, le courant a fait le tour du monde.

Cette mise en scène n’implique pas de changements profonds. Le bien immobilier est exposé sous son meilleur jour avec les moyens du bord.

Son empreinte dans le secteur immobiliera fait l’objet d’une étude publiée par Deco Academy, qui précise que 83 % des clients de différentes agences immobilières reconnaissent l’effet de cette technique. De leur côté, 17 % des vendeurs immobiliers interrogés ont déclaré que la mise en scène augmentait la valeur de la propriété de 6 % à 10 %.

Le home staging recherche des environnements neutres. Si l’acheteur le souhaite, il peut intervenir.



[/atomik -lu-aussi ]

Les avantages du home staging

La tactique est également applicable dans les bureaux, les magasins, les maisons neuves ou d’occasion. Le but est toujours le même ; ce qui varie, c’est le budget du décor.

Cette tactique offre les avantages que nous énumérons ci-dessous :

  • Accélération de la transaction
  • Réduction des points à négocier
  • Augmentation du prix de la propriété
  • Non nécessaire de dépenser pour des rénovations majeures
  • Augmentation du nombre de visites par intérêt d’achat
Photos d'une maison avec home staging.
La mise en scène du bien sert aussi à prendre des photographies qui illustrent l’annonce de vente.

Les techniques recommandées

Le plus important pour la réussite de la mise en scène est de s’entourer des services d’un expert en la matière. Les agents spécialisés créent une proposition qui, en plus de mettre la maison à son avantage, promeut l’offre sur les réseaux, sites web, journaux et autres supports d’information.

Il faut donc recourir à des connaissances en décoration et appliquer certaines philosophies, telles que le feng shui par exemple. Voyons quels sont les autres points à prendre en considération pour mettre en pratique cette stratégie.

Trier et effacer

L’ordre transmet la paix, le confort et le bien-être. Il affecte également les pensées et les sentiments. Il est ainsi recommandé d’éviter l’accumulation des choses pour garantir que l’énergie circule.

Les professionnels de la stratégie éliminent tout ce qui génère un sentiment de saturation. Le minimalisme estde rigueur.

Un intérieur dégagé permet de mieux apprécier les proportions et l’espace. En fonction de l’espace, vous répartissez les meubles et, si nécessaire, réduisez leur nombre.

Nettoyer

Un nettoyage en profondeur est essentiel : ne montrez jamais une maison qui n’est pas propre. Plus la maison est impeccable, plus les visiteurs la percevront comme accueillante. Qui ne veut pas vivre dans un endroit agréable ?

Réparer des points spécifiques

S’il y a des réparations en attente, résolvez-les.

Peignez les murs et les balcons. Réparez les portes, les fenêtres et les tiroirs. Assurez-vous que les tapis et les rideaux ne sont pas déchirés.

En règle générale, la plupart des acheteurs recherchent des maisons dans lesquelles ils peuvent emménager sans travaux. Moins il y a de travaux, plus la possibilité de vente est grande.

Ne pas personnaliser

Le home staging ne va pas de pair avec la personnalisation. L’idée est de ne pas montrer les effets personnels des propriétaires, tels que des photographies.

L’idée est que les nouveaux propriétaires s’imaginent habiter l’endroit ; ils doivent pouvoir se projetr. À cette fin, vous pouvez recourir à une décoration à la fois neutre et frappante.

Décoration neutre pour le home staging.
La décoration neutre est idéale pour cette technique. Il ne faut pas mettre de photos personnelles ou d’objets familiaux.

Meubles bon marché

Il n’est pas nécessaire de dépenser une fortune dans des meubles luxueux et coûteux. En plus des meubles bon marché, il est également envisageable de louer des meubles uniquement à des fins de mise en scène immobilière, afin que l’acheteur potentiel se fasse une idée de ce à quoi ressemblera sa nouvelle maison.



[ /atomik-lu-aussi]

Zéro gap : ce qu’il faut éviter en home staging

Voici un autre conseil important pour le home staging : il faut que toutes les pièces soient mises en scène.

L’efficacité de la technique implique un budget.

Certes, il ne faut pas acheter des choses chères, mais il ne faut pas laisser une pièce vide. Il faut toujours mettre en scène les espaces, car l’acheteur appréhendera mieux la taille.

Si vous vous entourez d’une équipe qui connaît cette stratégie, vous augmentez les chances de vendre votre bien rapidement. Étes-vous impatient d’essayer la méthode?

Le secteur immobilier a trouvé un allié dans le home staging pour accélérer la vente des propriétés. La méthode se concentre sur la commande, la décoration et la finition de la résidence avec la meilleure apparence possible, dans le but de capter l’intérêt des acheteurs potentiels.

Une maison propre, meublée et ornée sans excès, dégage une meilleure énergie et aime le regard ; au lieu de ces bâtiments qui présentent le désordre. Comme l’indique la traduction que le concept reçoit en espagnol, il s’agit d’une “performance scénique” qui attire les regards et a une grande influence sur la décision finale de l’entreprise.

La technique est constamment mise à jour, car il y a de plus en plus d’idées que les agents immobiliers appliquent pour une scénographie réussie. Approfondissons le sujet.

Qu’est-ce que le home staging et quel est son impact sur le marché immobilier ?

L’Institut Européen d’Etudes Commerciales explique le « staging » immobilier comme une stratégie marketing pour vendre en moins de temps et au meilleur prix. Le sens de l’arrangement est que le futur acquéreur contemple toutes les potentialités de la maison. Pour obtenir cet impact, les agents n’investissent pas dans du mobilier entièrement neuf, mais le simulent avec une décoration, parfois même en carton.

C’est le gestionnaire immobilier Barb Schwarz qui a créé le home staging et petit à petit le courant a fait le tour du monde. Cela n’implique pas de changements profonds. À sa place, la meilleure apparence de la maison est exposée avec ce qui est disponible et l’un ou l’autre détail supplémentaire.

Son empreinte dans le secteur immobilier est passée en revue dans une étude publiée par Deco Academy, qui précise que 83% des clients des différentes agences immobilières admettent un effet grâce à la technique. De leur côté, 17% des vendeurs immobiliers interrogés ont déclaré que la mise en scène augmentait la valeur par dollar de la propriété de 6% à 10%.

Le home staging recherche des environnements neutres. Si l’acheteur le souhaite, il peut alors intervenir.



[/atomik -lu-aussi ]

Les avantages du home staging

La tactique est également applicable dans les bureaux, les magasins, les maisons neuves ou d’occasion. Le but est toujours le même; ce qui varie, c’est le budget du décor.

De plus, il offre les avantages que nous énumérons ci-dessous :

  • Accélérez la transaction.
  • Réduire les points à négocier.
  • Augmenter le prix de la propriété.
  • Il n’est pas nécessaire de dépenser pour des rénovations majeures.
  • Augmentez le nombre de visites par intérêt d’achat.
Photos d'une maison avec home staging.
La mise en scène du bien sert aussi à prendre des photographies qui illustrent l’annonce de vente.

Les techniques recommandées

Le plus important pour la réussite de la « mise en scène » est de s’entourer des services d’un expert en la matière. Les agents spécialisés créent une proposition qui, en plus de mettre la maison sur un ton accueillant, promeut l’offre sur les réseaux, sites web, journaux et autres supports d’information.

Dès lors, ce qui suit est de recourir à des connaissances en décoration, à la recherche de meubles lorsque la maison est vide et à l’application de philosophies telles que le feng shui, par exemple. Nous révélons d’autres activités spécifiques de cette méthode.

Trier et effacer

Comme le souligne le magazine Architectural Digest, l’ordre transmet la paix, le confort et le bien-être ; Elle affecte également les pensées et les sentiments. La mise en intention de vendre adhère à cette théorie, puisqu’elle recommande de se séparer de l’accumulation des choses pour que l’énergie circule.

Les professionnels de la stratégie “disparaissent” ce qui apporte le sentiment de saturation. Ils préfèrent nettoyer et utiliser le moins d’articles possible.

Lorsque vous dégagez une zone de la maison, vous aidez à mieux apprécier les proportions et l’espace. En fonction de l’espace, vous répartissez les meubles et, si nécessaire, réduisez leur nombre.

Nettoyer

Un nettoyage en profondeur est essentiel : ne montrez jamais la maison sans un nettoyage adéquat. Plus le site est impeccable, plus les visiteurs le percevront comme accueillant. Et qui ne veut pas vivre dans un endroit agréable ?

Réparer des points spécifiques

S’il y a des réparations en attente, résolvez-les.

Peignez les murs et les balcons; faire la réparation des détails dans les portes, les fenêtres et les tiroirs ; assurez-vous que les tapis et les rideaux ne sont pas déchirés. Prenez soin de tous les arrangements ménagers que la propriété justifie.

En règle générale, la plupart des acheteurs recherchent des maisons dans lesquelles ils peuvent emménager sans tous les travaux de maçonnerie nécessaires. En conclusion, moins de réformes se traduisent par de plus grandes possibilités de vente.

Ne pas personnaliser

Le home staging ne va pas de pair avec la personnalisation. La chose correcte est de ne pas montrer les effets personnels des propriétaires, tels que des photographies, des peintures et des ornements, dans la maison.

L’idée est que les nouveaux propriétaires s’imaginent habiter le site, sans avoir autour de choses qui font allusion à une autre famille. À cette fin, vous pouvez recourir à une décoration neutre mais frappante.

Décoration neutre pour le home staging.
La décoration neutre est idéale pour cette technique. Il ne faut pas mettre de photos personnelles ou d’objets familiaux.

Meubles bon marché

Il n’est pas nécessaire de dépenser pour des meubles luxueux et coûteux. Tout comme il existe des options en carton, il est également envisageable de localiser des meubles à louer, uniquement à des fins de “mise en scène” immobilière et pour que l’acheteur potentiel se fasse une idée de ce à quoi ressemblera sa nouvelle maison à l’intérieur.



[ /atomik-lu-aussi]

Zéro gap : ce qu’il faut éviter en home staging

L’Institut colombien d’études supérieures d’Incolda propose, à travers son espace marketing, un conseil important pour le home staging. Elle consiste à mettre de côté la mentalité d’épargner pour une bonne « mise en scène ».

L’efficacité de la technique implique un budget.

Nous le répétons : il ne faut pas acheter des choses chères, mais il ne faut pas laisser une pièce vide car on ne dépense pas. Il faut toujours mettre en scène les espaces, car l’acheteur appréhendera mieux la taille par rapport à son style de décoration.

Si vous vous entourez d’une équipe qui connaît la technique, vous augmentez les chances de vendre en moins de temps. Étiez-vous impatient d’essayer la méthode?

Le secteur immobilier a trouvé un allié dans le home staging pour accélérer la vente des propriétés. La méthode se concentre sur la commande, la décoration et la finition de la résidence avec la meilleure apparence possible, dans le but de capter l’intérêt des acheteurs potentiels.

Une maison propre, meublée et ornée sans excès, dégage une meilleure énergie et aime le regard ; au lieu de ces bâtiments qui présentent le désordre. Comme l’indique la traduction que le concept reçoit en espagnol, il s’agit d’une “performance scénique” qui attire les regards et a une grande influence sur la décision finale de l’entreprise.

La technique est constamment mise à jour, car il y a de plus en plus d’idées que les agents immobiliers appliquent pour une scénographie réussie. Approfondissons le sujet.

Qu’est-ce que le home staging et quel est son impact sur le marché immobilier ?

L’Institut Européen d’Etudes Commerciales explique le « staging » immobilier comme une stratégie marketing pour vendre en moins de temps et au meilleur prix. Le sens de l’arrangement est que le futur acquéreur contemple toutes les potentialités de la maison. Pour obtenir cet impact, les agents n’investissent pas dans du mobilier entièrement neuf, mais le simulent avec une décoration, parfois même en carton.

C’est le gestionnaire immobilier Barb Schwarz qui a créé le home staging et petit à petit le courant a fait le tour du monde. Cela n’implique pas de changements profonds. À sa place, la meilleure apparence de la maison est exposée avec ce qui est disponible et l’un ou l’autre détail supplémentaire.

Son empreinte dans le secteur immobilier est passée en revue dans une étude publiée par Deco Academy, qui précise que 83% des clients des différentes agences immobilières admettent un effet grâce à la technique. De leur côté, 17% des vendeurs immobiliers interrogés ont déclaré que la mise en scène augmentait la valeur par dollar de la propriété de 6% à 10%.

Le home staging recherche des environnements neutres. Si l’acheteur le souhaite, il peut alors intervenir.



[/atomik -lu-aussi ]

Les avantages du home staging

La tactique est également applicable dans les bureaux, les magasins, les maisons neuves ou d’occasion. Le but est toujours le même; ce qui varie, c’est le budget du décor.

De plus, il offre les avantages que nous énumérons ci-dessous :

  • Accélérez la transaction.
  • Réduire les points à négocier.
  • Augmenter le prix de la propriété.
  • Il n’est pas nécessaire de dépenser pour des rénovations majeures.
  • Augmentez le nombre de visites par intérêt d’achat.
Photos d'une maison avec home staging.
La mise en scène du bien sert aussi à prendre des photographies qui illustrent l’annonce de vente.

Les techniques recommandées

Le plus important pour la réussite de la « mise en scène » est de s’entourer des services d’un expert en la matière. Les agents spécialisés créent une proposition qui, en plus de mettre la maison sur un ton accueillant, promeut l’offre sur les réseaux, sites web, journaux et autres supports d’information.

Dès lors, ce qui suit est de recourir à des connaissances en décoration, à la recherche de meubles lorsque la maison est vide et à l’application de philosophies telles que le feng shui, par exemple. Nous révélons d’autres activités spécifiques de cette méthode.

Trier et effacer

Comme le souligne le magazine Architectural Digest, l’ordre transmet la paix, le confort et le bien-être ; Elle affecte également les pensées et les sentiments. La mise en intention de vendre adhère à cette théorie, puisqu’elle recommande de se séparer de l’accumulation des choses pour que l’énergie circule.

Les professionnels de la stratégie “disparaissent” ce qui apporte le sentiment de saturation. Ils préfèrent nettoyer et utiliser le moins d’articles possible.

Lorsque vous dégagez une zone de la maison, vous aidez à mieux apprécier les proportions et l’espace. En fonction de l’espace, vous répartissez les meubles et, si nécessaire, réduisez leur nombre.

Nettoyer

Un nettoyage en profondeur est essentiel : ne montrez jamais la maison sans un nettoyage adéquat. Plus le site est impeccable, plus les visiteurs le percevront comme accueillant. Et qui ne veut pas vivre dans un endroit agréable ?

Réparer des points spécifiques

S’il y a des réparations en attente, résolvez-les.

Peignez les murs et les balcons; faire la réparation des détails dans les portes, les fenêtres et les tiroirs ; assurez-vous que les tapis et les rideaux ne sont pas déchirés. Prenez soin de tous les arrangements ménagers que la propriété justifie.

En règle générale, la plupart des acheteurs recherchent des maisons dans lesquelles ils peuvent emménager sans tous les travaux de maçonnerie nécessaires. En conclusion, moins de réformes se traduisent par de plus grandes possibilités de vente.

Ne pas personnaliser

Le home staging ne va pas de pair avec la personnalisation. La chose correcte est de ne pas montrer les effets personnels des propriétaires, tels que des photographies, des peintures et des ornements, dans la maison.

L’idée est que les nouveaux propriétaires s’imaginent habiter le site, sans avoir autour de choses qui font allusion à une autre famille. À cette fin, vous pouvez recourir à une décoration neutre mais frappante.

Décoration neutre pour le home staging.
La décoration neutre est idéale pour cette technique. Il ne faut pas mettre de photos personnelles ou d’objets familiaux.

Meubles bon marché

Il n’est pas nécessaire de dépenser pour des meubles luxueux et coûteux. Tout comme il existe des options en carton, il est également envisageable de localiser des meubles à louer, uniquement à des fins de “mise en scène” immobilière et pour que l’acheteur potentiel se fasse une idée de ce à quoi ressemblera sa nouvelle maison à l’intérieur.



[ /atomik-lu-aussi]

Zéro gap : ce qu’il faut éviter en home staging

L’Institut colombien d’études supérieures d’Incolda propose, à travers son espace marketing, un conseil important pour le home staging. Elle consiste à mettre de côté la mentalité d’épargner pour une bonne « mise en scène ».

L’efficacité de la technique implique un budget.

Nous le répétons : il ne faut pas acheter des choses chères, mais il ne faut pas laisser une pièce vide car on ne dépense pas. Il faut toujours mettre en scène les espaces, car l’acheteur appréhendera mieux la taille par rapport à son style de décoration.

Si vous vous entourez d’une équipe qui connaît la technique, vous augmentez les chances de vendre en moins de temps. Étiez-vous impatient d’essayer la méthode?

Le secteur immobilier a trouvé un allié dans le home staging pour accélérer la vente des propriétés. La méthode se concentre sur la commande, la décoration et la finition de la résidence avec la meilleure apparence possible, dans le but de capter l’intérêt des acheteurs potentiels.

Une maison propre, meublée et ornée sans excès, dégage une meilleure énergie et aime le regard ; au lieu de ces bâtiments qui présentent le désordre. Comme l’indique la traduction que le concept reçoit en espagnol, il s’agit d’une “performance scénique” qui attire les regards et a une grande influence sur la décision finale de l’entreprise.

La technique est constamment mise à jour, car il y a de plus en plus d’idées que les agents immobiliers appliquent pour une scénographie réussie. Approfondissons le sujet.

Qu’est-ce que le home staging et quel est son impact sur le marché immobilier ?

L’Institut Européen d’Etudes Commerciales explique le « staging » immobilier comme une stratégie marketing pour vendre en moins de temps et au meilleur prix. Le sens de l’arrangement est que le futur acquéreur contemple toutes les potentialités de la maison. Pour obtenir cet impact, les agents n’investissent pas dans du mobilier entièrement neuf, mais le simulent avec une décoration, parfois même en carton.

C’est le gestionnaire immobilier Barb Schwarz qui a créé le home staging et petit à petit le courant a fait le tour du monde. Cela n’implique pas de changements profonds. À sa place, la meilleure apparence de la maison est exposée avec ce qui est disponible et l’un ou l’autre détail supplémentaire.

Son empreinte dans le secteur immobilier est passée en revue dans une étude publiée par Deco Academy, qui précise que 83% des clients des différentes agences immobilières admettent un effet grâce à la technique. De leur côté, 17% des vendeurs immobiliers interrogés ont déclaré que la mise en scène augmentait la valeur par dollar de la propriété de 6% à 10%.

Le home staging recherche des environnements neutres. Si l’acheteur le souhaite, il peut alors intervenir.



[/atomik -lu-aussi ]

Les avantages du home staging

La tactique est également applicable dans les bureaux, les magasins, les maisons neuves ou d’occasion. Le but est toujours le même; ce qui varie, c’est le budget du décor.

De plus, il offre les avantages que nous énumérons ci-dessous :

  • Accélérez la transaction.
  • Réduire les points à négocier.
  • Augmenter le prix de la propriété.
  • Il n’est pas nécessaire de dépenser pour des rénovations majeures.
  • Augmentez le nombre de visites par intérêt d’achat.
Photos d'une maison avec home staging.
La mise en scène du bien sert aussi à prendre des photographies qui illustrent l’annonce de vente.

Les techniques recommandées

Le plus important pour la réussite de la « mise en scène » est de s’entourer des services d’un expert en la matière. Les agents spécialisés créent une proposition qui, en plus de mettre la maison sur un ton accueillant, promeut l’offre sur les réseaux, sites web, journaux et autres supports d’information.

Dès lors, ce qui suit est de recourir à des connaissances en décoration, à la recherche de meubles lorsque la maison est vide et à l’application de philosophies telles que le feng shui, par exemple. Nous révélons d’autres activités spécifiques de cette méthode.

Trier et effacer

Comme le souligne le magazine Architectural Digest, l’ordre transmet la paix, le confort et le bien-être ; Elle affecte également les pensées et les sentiments. La mise en intention de vendre adhère à cette théorie, puisqu’elle recommande de se séparer de l’accumulation des choses pour que l’énergie circule.

Les professionnels de la stratégie “disparaissent” ce qui apporte le sentiment de saturation. Ils préfèrent nettoyer et utiliser le moins d’articles possible.

Lorsque vous dégagez une zone de la maison, vous aidez à mieux apprécier les proportions et l’espace. En fonction de l’espace, vous répartissez les meubles et, si nécessaire, réduisez leur nombre.

Nettoyer

Un nettoyage en profondeur est essentiel : ne montrez jamais la maison sans un nettoyage adéquat. Plus le site est impeccable, plus les visiteurs le percevront comme accueillant. Et qui ne veut pas vivre dans un endroit agréable ?

Réparer des points spécifiques

S’il y a des réparations en attente, résolvez-les.

Peignez les murs et les balcons; faire la réparation des détails dans les portes, les fenêtres et les tiroirs ; assurez-vous que les tapis et les rideaux ne sont pas déchirés. Prenez soin de tous les arrangements ménagers que la propriété justifie.

En règle générale, la plupart des acheteurs recherchent des maisons dans lesquelles ils peuvent emménager sans tous les travaux de maçonnerie nécessaires. En conclusion, moins de réformes se traduisent par de plus grandes possibilités de vente.

Ne pas personnaliser

Le home staging ne va pas de pair avec la personnalisation. La chose correcte est de ne pas montrer les effets personnels des propriétaires, tels que des photographies, des peintures et des ornements, dans la maison.

L’idée est que les nouveaux propriétaires s’imaginent habiter le site, sans avoir autour de choses qui font allusion à une autre famille. À cette fin, vous pouvez recourir à une décoration neutre mais frappante.

Décoration neutre pour le home staging.
La décoration neutre est idéale pour cette technique. Il ne faut pas mettre de photos personnelles ou d’objets familiaux.

Meubles bon marché

Il n’est pas nécessaire de dépenser pour des meubles luxueux et coûteux. Tout comme il existe des options en carton, il est également envisageable de localiser des meubles à louer, uniquement à des fins de “mise en scène” immobilière et pour que l’acheteur potentiel se fasse une idée de ce à quoi ressemblera sa nouvelle maison à l’intérieur.



[ /atomik-lu-aussi]

Zéro gap : ce qu’il faut éviter en home staging

L’Institut colombien d’études supérieures d’Incolda propose, à travers son espace marketing, un conseil important pour le home staging. Elle consiste à mettre de côté la mentalité d’épargner pour une bonne « mise en scène ».

L’efficacité de la technique implique un budget.

Nous le répétons : il ne faut pas acheter des choses chères, mais il ne faut pas laisser une pièce vide car on ne dépense pas. Il faut toujours mettre en scène les espaces, car l’acheteur appréhendera mieux la taille par rapport à son style de décoration.

Si vous vous entourez d’une équipe qui connaît la technique, vous augmentez les chances de vendre en moins de temps. Étiez-vous impatient d’essayer la méthode?

Le secteur immobilier a trouvé un allié dans le home staging pour accélérer la vente des propriétés. La méthode se concentre sur l’ordre, la décoration et la finition de la résidence, dans le but de capter l’intérêt des acheteurs potentiels.

Une maison propre, meublée et ornée sans excès dégage une meilleure énergie et attire le regard. Ce concept a une grande influence sur la décision finale des potentiels acheteurs.

La technique est constamment mise à jour ; il y a de plus en plus d’idées mises en pratique par les agents immobiliers pour une scénographie réussie. Approfondissons le sujet.

Qu’est-ce que le home staging et quel est son impact sur le marché immobilier ?

L’Institut Européen d’Etudes Commerciales définit le home staging comme une stratégie marketing pour vendre plus rapidement et au meilleur prix. Le futur acquéreur peut ainsi contempler toutes les potentialités de la maison. C’est le gestionnaire immobilier Barb Schwarz qui a créé le home staging et, petit à petit, le courant a fait le tour du monde.

Cette mise en scène n’implique pas de changements profonds. Le bien immobilier est exposé sous son meilleur jour avec les moyens du bord.

Son empreinte dans le secteur immobiliera fait l’objet d’une étude publiée par Deco Academy, qui précise que 83 % des clients de différentes agences immobilières reconnaissent l’effet de cette technique. De leur côté, 17 % des vendeurs immobiliers interrogés ont déclaré que la mise en scène augmentait la valeur de la propriété de 6 % à 10 %.

Le home staging recherche des environnements neutres. Si l’acheteur le souhaite, il peut intervenir.



[/atomik -lu-aussi ]

Les avantages du home staging

La tactique est également applicable dans les bureaux, les magasins, les maisons neuves ou d’occasion. Le but est toujours le même ; ce qui varie, c’est le budget du décor.

Cette tactique offre les avantages que nous énumérons ci-dessous :

  • Accélération de la transaction
  • Réduction des points à négocier
  • Augmentation du prix de la propriété
  • Non nécessaire de dépenser pour des rénovations majeures
  • Augmentation du nombre de visites par intérêt d’achat
Photos d'une maison avec home staging.
La mise en scène du bien sert aussi à prendre des photographies qui illustrent l’annonce de vente.

Les techniques recommandées

Le plus important pour la réussite de la « mise en scène » est de s’entourer des services d’un expert en la matière. Les agents spécialisés créent une proposition qui, en plus de mettre la maison sur un ton accueillant, promeut l’offre sur les réseaux, sites web, journaux et autres supports d’information.

Dès lors, ce qui suit est de recourir à des connaissances en décoration, à la recherche de meubles lorsque la maison est vide et à l’application de philosophies telles que le feng shui, par exemple. Nous révélons d’autres activités spécifiques de cette méthode.

Trier et effacer

Comme le souligne le magazine Architectural Digest, l’ordre transmet la paix, le confort et le bien-être ; Elle affecte également les pensées et les sentiments. La mise en intention de vendre adhère à cette théorie, puisqu’elle recommande de se séparer de l’accumulation des choses pour que l’énergie circule.

Les professionnels de la stratégie “disparaissent” ce qui apporte le sentiment de saturation. Ils préfèrent nettoyer et utiliser le moins d’articles possible.

Lorsque vous dégagez une zone de la maison, vous aidez à mieux apprécier les proportions et l’espace. En fonction de l’espace, vous répartissez les meubles et, si nécessaire, réduisez leur nombre.

Nettoyer

Un nettoyage en profondeur est essentiel : ne montrez jamais la maison sans un nettoyage adéquat. Plus le site est impeccable, plus les visiteurs le percevront comme accueillant. Et qui ne veut pas vivre dans un endroit agréable ?

Réparer des points spécifiques

S’il y a des réparations en attente, résolvez-les.

Peignez les murs et les balcons; faire la réparation des détails dans les portes, les fenêtres et les tiroirs ; assurez-vous que les tapis et les rideaux ne sont pas déchirés. Prenez soin de tous les arrangements ménagers que la propriété justifie.

En règle générale, la plupart des acheteurs recherchent des maisons dans lesquelles ils peuvent emménager sans tous les travaux de maçonnerie nécessaires. En conclusion, moins de réformes se traduisent par de plus grandes possibilités de vente.

Ne pas personnaliser

Le home staging ne va pas de pair avec la personnalisation. La chose correcte est de ne pas montrer les effets personnels des propriétaires, tels que des photographies, des peintures et des ornements, dans la maison.

L’idée est que les nouveaux propriétaires s’imaginent habiter le site, sans avoir autour de choses qui font allusion à une autre famille. À cette fin, vous pouvez recourir à une décoration neutre mais frappante.

Décoration neutre pour le home staging.
La décoration neutre est idéale pour cette technique. Il ne faut pas mettre de photos personnelles ou d’objets familiaux.

Meubles bon marché

Il n’est pas nécessaire de dépenser pour des meubles luxueux et coûteux. Tout comme il existe des options en carton, il est également envisageable de localiser des meubles à louer, uniquement à des fins de “mise en scène” immobilière et pour que l’acheteur potentiel se fasse une idée de ce à quoi ressemblera sa nouvelle maison à l’intérieur.



[ /atomik-lu-aussi]

Zéro gap : ce qu’il faut éviter en home staging

L’Institut colombien d’études supérieures d’Incolda propose, à travers son espace marketing, un conseil important pour le home staging. Elle consiste à mettre de côté la mentalité d’épargner pour une bonne « mise en scène ».

L’efficacité de la technique implique un budget.

Nous le répétons : il ne faut pas acheter des choses chères, mais il ne faut pas laisser une pièce vide car on ne dépense pas. Il faut toujours mettre en scène les espaces, car l’acheteur appréhendera mieux la taille par rapport à son style de décoration.

Si vous vous entourez d’une équipe qui connaît la technique, vous augmentez les chances de vendre en moins de temps. Étiez-vous impatient d’essayer la méthode?

Le secteur immobilier a trouvé un allié dans le home staging pour accélérer la vente des propriétés. La méthode se concentre sur la commande, la décoration et la finition de la résidence avec la meilleure apparence possible, dans le but de capter l’intérêt des acheteurs potentiels.

Une maison propre, meublée et ornée sans excès, dégage une meilleure énergie et aime le regard ; au lieu de ces bâtiments qui présentent le désordre. Comme l’indique la traduction que le concept reçoit en espagnol, il s’agit d’une “performance scénique” qui attire les regards et a une grande influence sur la décision finale de l’entreprise.

La technique est constamment mise à jour, car il y a de plus en plus d’idées que les agents immobiliers appliquent pour une scénographie réussie. Approfondissons le sujet.

Qu’est-ce que le home staging et quel est son impact sur le marché immobilier ?

L’Institut Européen d’Etudes Commerciales explique le « staging » immobilier comme une stratégie marketing pour vendre en moins de temps et au meilleur prix. Le sens de l’arrangement est que le futur acquéreur contemple toutes les potentialités de la maison. Pour obtenir cet impact, les agents n’investissent pas dans du mobilier entièrement neuf, mais le simulent avec une décoration, parfois même en carton.

C’est le gestionnaire immobilier Barb Schwarz qui a créé le home staging et petit à petit le courant a fait le tour du monde. Cela n’implique pas de changements profonds. À sa place, la meilleure apparence de la maison est exposée avec ce qui est disponible et l’un ou l’autre détail supplémentaire.

Son empreinte dans le secteur immobilier est passée en revue dans une étude publiée par Deco Academy, qui précise que 83% des clients des différentes agences immobilières admettent un effet grâce à la technique. De leur côté, 17% des vendeurs immobiliers interrogés ont déclaré que la mise en scène augmentait la valeur par dollar de la propriété de 6% à 10%.

Le home staging recherche des environnements neutres. Si l’acheteur le souhaite, il peut alors intervenir.



[/atomik -lu-aussi ]

Les avantages du home staging

La tactique est également applicable dans les bureaux, les magasins, les maisons neuves ou d’occasion. Le but est toujours le même; ce qui varie, c’est le budget du décor.

De plus, il offre les avantages que nous énumérons ci-dessous :

  • Accélérez la transaction.
  • Réduire les points à négocier.
  • Augmenter le prix de la propriété.
  • Il n’est pas nécessaire de dépenser pour des rénovations majeures.
  • Augmentez le nombre de visites par intérêt d’achat.
Photos d'une maison avec home staging.
La mise en scène du bien sert aussi à prendre des photographies qui illustrent l’annonce de vente.

Les techniques recommandées

Le plus important pour la réussite de la « mise en scène » est de s’entourer des services d’un expert en la matière. Les agents spécialisés créent une proposition qui, en plus de mettre la maison sur un ton accueillant, promeut l’offre sur les réseaux, sites web, journaux et autres supports d’information.

Dès lors, ce qui suit est de recourir à des connaissances en décoration, à la recherche de meubles lorsque la maison est vide et à l’application de philosophies telles que le feng shui, par exemple. Nous révélons d’autres activités spécifiques de cette méthode.

Trier et effacer

Comme le souligne le magazine Architectural Digest, l’ordre transmet la paix, le confort et le bien-être ; Elle affecte également les pensées et les sentiments. La mise en intention de vendre adhère à cette théorie, puisqu’elle recommande de se séparer de l’accumulation des choses pour que l’énergie circule.

Les professionnels de la stratégie “disparaissent” ce qui apporte le sentiment de saturation. Ils préfèrent nettoyer et utiliser le moins d’articles possible.

Lorsque vous dégagez une zone de la maison, vous aidez à mieux apprécier les proportions et l’espace. En fonction de l’espace, vous répartissez les meubles et, si nécessaire, réduisez leur nombre.

Nettoyer

Un nettoyage en profondeur est essentiel : ne montrez jamais la maison sans un nettoyage adéquat. Plus le site est impeccable, plus les visiteurs le percevront comme accueillant. Et qui ne veut pas vivre dans un endroit agréable ?

Réparer des points spécifiques

S’il y a des réparations en attente, résolvez-les.

Peignez les murs et les balcons; faire la réparation des détails dans les portes, les fenêtres et les tiroirs ; assurez-vous que les tapis et les rideaux ne sont pas déchirés. Prenez soin de tous les arrangements ménagers que la propriété justifie.

En règle générale, la plupart des acheteurs recherchent des maisons dans lesquelles ils peuvent emménager sans tous les travaux de maçonnerie nécessaires. En conclusion, moins de réformes se traduisent par de plus grandes possibilités de vente.

Ne pas personnaliser

Le home staging ne va pas de pair avec la personnalisation. La chose correcte est de ne pas montrer les effets personnels des propriétaires, tels que des photographies, des peintures et des ornements, dans la maison.

L’idée est que les nouveaux propriétaires s’imaginent habiter le site, sans avoir autour de choses qui font allusion à une autre famille. À cette fin, vous pouvez recourir à une décoration neutre mais frappante.

Décoration neutre pour le home staging.
La décoration neutre est idéale pour cette technique. Il ne faut pas mettre de photos personnelles ou d’objets familiaux.

Meubles bon marché

Il n’est pas nécessaire de dépenser pour des meubles luxueux et coûteux. Tout comme il existe des options en carton, il est également envisageable de localiser des meubles à louer, uniquement à des fins de “mise en scène” immobilière et pour que l’acheteur potentiel se fasse une idée de ce à quoi ressemblera sa nouvelle maison à l’intérieur.



[ /atomik-lu-aussi]

Zéro gap : ce qu’il faut éviter en home staging

L’Institut colombien d’études supérieures d’Incolda propose, à travers son espace marketing, un conseil important pour le home staging. Elle consiste à mettre de côté la mentalité d’épargner pour une bonne « mise en scène ».

L’efficacité de la technique implique un budget.

Nous le répétons : il ne faut pas acheter des choses chères, mais il ne faut pas laisser une pièce vide car on ne dépense pas. Il faut toujours mettre en scène les espaces, car l’acheteur appréhendera mieux la taille par rapport à son style de décoration.

Si vous vous entourez d’une équipe qui connaît la technique, vous augmentez les chances de vendre en moins de temps. Étiez-vous impatient d’essayer la méthode?

Le secteur immobilier a trouvé un allié dans le home staging pour accélérer la vente des propriétés. La méthode se concentre sur la commande, la décoration et la finition de la résidence avec la meilleure apparence possible, dans le but de capter l’intérêt des acheteurs potentiels.

Une maison propre, meublée et ornée sans excès, dégage une meilleure énergie et aime le regard ; au lieu de ces bâtiments qui présentent le désordre. Comme l’indique la traduction que le concept reçoit en espagnol, il s’agit d’une “performance scénique” qui attire les regards et a une grande influence sur la décision finale de l’entreprise.

La technique est constamment mise à jour, car il y a de plus en plus d’idées que les agents immobiliers appliquent pour une scénographie réussie. Approfondissons le sujet.

Qu’est-ce que le home staging et quel est son impact sur le marché immobilier ?

L’Institut Européen d’Etudes Commerciales explique le « staging » immobilier comme une stratégie marketing pour vendre en moins de temps et au meilleur prix. Le sens de l’arrangement est que le futur acquéreur contemple toutes les potentialités de la maison. Pour obtenir cet impact, les agents n’investissent pas dans du mobilier entièrement neuf, mais le simulent avec une décoration, parfois même en carton.

C’est le gestionnaire immobilier Barb Schwarz qui a créé le home staging et petit à petit le courant a fait le tour du monde. Cela n’implique pas de changements profonds. À sa place, la meilleure apparence de la maison est exposée avec ce qui est disponible et l’un ou l’autre détail supplémentaire.

Son empreinte dans le secteur immobilier est passée en revue dans une étude publiée par Deco Academy, qui précise que 83% des clients des différentes agences immobilières admettent un effet grâce à la technique. De leur côté, 17% des vendeurs immobiliers interrogés ont déclaré que la mise en scène augmentait la valeur par dollar de la propriété de 6% à 10%.

Le home staging recherche des environnements neutres. Si l’acheteur le souhaite, il peut alors intervenir.



[/atomik -lu-aussi ]

Les avantages du home staging

La tactique est également applicable dans les bureaux, les magasins, les maisons neuves ou d’occasion. Le but est toujours le même; ce qui varie, c’est le budget du décor.

De plus, il offre les avantages que nous énumérons ci-dessous :

  • Accélérez la transaction.
  • Réduire les points à négocier.
  • Augmenter le prix de la propriété.
  • Il n’est pas nécessaire de dépenser pour des rénovations majeures.
  • Augmentez le nombre de visites par intérêt d’achat.
Photos d'une maison avec home staging.
La mise en scène du bien sert aussi à prendre des photographies qui illustrent l’annonce de vente.

Les techniques recommandées

Le plus important pour la réussite de la « mise en scène » est de s’entourer des services d’un expert en la matière. Les agents spécialisés créent une proposition qui, en plus de mettre la maison sur un ton accueillant, promeut l’offre sur les réseaux, sites web, journaux et autres supports d’information.

Dès lors, ce qui suit est de recourir à des connaissances en décoration, à la recherche de meubles lorsque la maison est vide et à l’application de philosophies telles que le feng shui, par exemple. Nous révélons d’autres activités spécifiques de cette méthode.

Trier et effacer

Comme le souligne le magazine Architectural Digest, l’ordre transmet la paix, le confort et le bien-être ; Elle affecte également les pensées et les sentiments. La mise en intention de vendre adhère à cette théorie, puisqu’elle recommande de se séparer de l’accumulation des choses pour que l’énergie circule.

Les professionnels de la stratégie “disparaissent” ce qui apporte le sentiment de saturation. Ils préfèrent nettoyer et utiliser le moins d’articles possible.

Lorsque vous dégagez une zone de la maison, vous aidez à mieux apprécier les proportions et l’espace. En fonction de l’espace, vous répartissez les meubles et, si nécessaire, réduisez leur nombre.

Nettoyer

Un nettoyage en profondeur est essentiel : ne montrez jamais la maison sans un nettoyage adéquat. Plus le site est impeccable, plus les visiteurs le percevront comme accueillant. Et qui ne veut pas vivre dans un endroit agréable ?

Réparer des points spécifiques

S’il y a des réparations en attente, résolvez-les.

Peignez les murs et les balcons; faire la réparation des détails dans les portes, les fenêtres et les tiroirs ; assurez-vous que les tapis et les rideaux ne sont pas déchirés. Prenez soin de tous les arrangements ménagers que la propriété justifie.

En règle générale, la plupart des acheteurs recherchent des maisons dans lesquelles ils peuvent emménager sans tous les travaux de maçonnerie nécessaires. En conclusion, moins de réformes se traduisent par de plus grandes possibilités de vente.

Ne pas personnaliser

Le home staging ne va pas de pair avec la personnalisation. La chose correcte est de ne pas montrer les effets personnels des propriétaires, tels que des photographies, des peintures et des ornements, dans la maison.

L’idée est que les nouveaux propriétaires s’imaginent habiter le site, sans avoir autour de choses qui font allusion à une autre famille. À cette fin, vous pouvez recourir à une décoration neutre mais frappante.

Décoration neutre pour le home staging.
La décoration neutre est idéale pour cette technique. Il ne faut pas mettre de photos personnelles ou d’objets familiaux.

Meubles bon marché

Il n’est pas nécessaire de dépenser pour des meubles luxueux et coûteux. Tout comme il existe des options en carton, il est également envisageable de localiser des meubles à louer, uniquement à des fins de “mise en scène” immobilière et pour que l’acheteur potentiel se fasse une idée de ce à quoi ressemblera sa nouvelle maison à l’intérieur.



[ /atomik-lu-aussi]

Zéro gap : ce qu’il faut éviter en home staging

L’Institut colombien d’études supérieures d’Incolda propose, à travers son espace marketing, un conseil important pour le home staging. Elle consiste à mettre de côté la mentalité d’épargner pour une bonne « mise en scène ».

L’efficacité de la technique implique un budget.

Nous le répétons : il ne faut pas acheter des choses chères, mais il ne faut pas laisser une pièce vide car on ne dépense pas. Il faut toujours mettre en scène les espaces, car l’acheteur appréhendera mieux la taille par rapport à son style de décoration.

Si vous vous entourez d’une équipe qui connaît la technique, vous augmentez les chances de vendre en moins de temps. Étiez-vous impatient d’essayer la méthode?

Le secteur immobilier a trouvé un allié dans le home staging pour accélérer la vente des propriétés. La méthode se concentre sur la commande, la décoration et la finition de la résidence avec la meilleure apparence possible, dans le but de capter l’intérêt des acheteurs potentiels.

Une maison propre, meublée et ornée sans excès, dégage une meilleure énergie et aime le regard ; au lieu de ces bâtiments qui présentent le désordre. Comme l’indique la traduction que le concept reçoit en espagnol, il s’agit d’une “performance scénique” qui attire les regards et a une grande influence sur la décision finale de l’entreprise.

La technique est constamment mise à jour, car il y a de plus en plus d’idées que les agents immobiliers appliquent pour une scénographie réussie. Approfondissons le sujet.

Qu’est-ce que le home staging et quel est son impact sur le marché immobilier ?

L’Institut Européen d’Etudes Commerciales explique le « staging » immobilier comme une stratégie marketing pour vendre en moins de temps et au meilleur prix. Le sens de l’arrangement est que le futur acquéreur contemple toutes les potentialités de la maison. Pour obtenir cet impact, les agents n’investissent pas dans du mobilier entièrement neuf, mais le simulent avec une décoration, parfois même en carton.

C’est le gestionnaire immobilier Barb Schwarz qui a créé le home staging et petit à petit le courant a fait le tour du monde. Cela n’implique pas de changements profonds. À sa place, la meilleure apparence de la maison est exposée avec ce qui est disponible et l’un ou l’autre détail supplémentaire.

Son empreinte dans le secteur immobilier est passée en revue dans une étude publiée par Deco Academy, qui précise que 83% des clients des différentes agences immobilières admettent un effet grâce à la technique. De leur côté, 17% des vendeurs immobiliers interrogés ont déclaré que la mise en scène augmentait la valeur par dollar de la propriété de 6% à 10%.

Le home staging recherche des environnements neutres. Si l’acheteur le souhaite, il peut alors intervenir.



[/atomik -lu-aussi ]

Les avantages du home staging

La tactique est également applicable dans les bureaux, les magasins, les maisons neuves ou d’occasion. Le but est toujours le même; ce qui varie, c’est le budget du décor.

De plus, il offre les avantages que nous énumérons ci-dessous :

  • Accélérez la transaction.
  • Réduire les points à négocier.
  • Augmenter le prix de la propriété.
  • Il n’est pas nécessaire de dépenser pour des rénovations majeures.
  • Augmentez le nombre de visites par intérêt d’achat.
Photos d'une maison avec home staging.
La mise en scène du bien sert aussi à prendre des photographies qui illustrent l’annonce de vente.

Les techniques recommandées

Le plus important pour la réussite de la « mise en scène » est de s’entourer des services d’un expert en la matière. Les agents spécialisés créent une proposition qui, en plus de mettre la maison sur un ton accueillant, promeut l’offre sur les réseaux, sites web, journaux et autres supports d’information.

Dès lors, ce qui suit est de recourir à des connaissances en décoration, à la recherche de meubles lorsque la maison est vide et à l’application de philosophies telles que le feng shui, par exemple. Nous révélons d’autres activités spécifiques de cette méthode.

Trier et effacer

Comme le souligne le magazine Architectural Digest, l’ordre transmet la paix, le confort et le bien-être ; Elle affecte également les pensées et les sentiments. La mise en intention de vendre adhère à cette théorie, puisqu’elle recommande de se séparer de l’accumulation des choses pour que l’énergie circule.

Les professionnels de la stratégie “disparaissent” ce qui apporte le sentiment de saturation. Ils préfèrent nettoyer et utiliser le moins d’articles possible.

Lorsque vous dégagez une zone de la maison, vous aidez à mieux apprécier les proportions et l’espace. En fonction de l’espace, vous répartissez les meubles et, si nécessaire, réduisez leur nombre.

Nettoyer

Un nettoyage en profondeur est essentiel : ne montrez jamais la maison sans un nettoyage adéquat. Plus le site est impeccable, plus les visiteurs le percevront comme accueillant. Et qui ne veut pas vivre dans un endroit agréable ?

Réparer des points spécifiques

S’il y a des réparations en attente, résolvez-les.

Peignez les murs et les balcons; faire la réparation des détails dans les portes, les fenêtres et les tiroirs ; assurez-vous que les tapis et les rideaux ne sont pas déchirés. Prenez soin de tous les arrangements ménagers que la propriété justifie.

En règle générale, la plupart des acheteurs recherchent des maisons dans lesquelles ils peuvent emménager sans tous les travaux de maçonnerie nécessaires. En conclusion, moins de réformes se traduisent par de plus grandes possibilités de vente.

Ne pas personnaliser

Le home staging ne va pas de pair avec la personnalisation. La chose correcte est de ne pas montrer les effets personnels des propriétaires, tels que des photographies, des peintures et des ornements, dans la maison.

L’idée est que les nouveaux propriétaires s’imaginent habiter le site, sans avoir autour de choses qui font allusion à une autre famille. À cette fin, vous pouvez recourir à une décoration neutre mais frappante.

Décoration neutre pour le home staging.
La décoration neutre est idéale pour cette technique. Il ne faut pas mettre de photos personnelles ou d’objets familiaux.

Meubles bon marché

Il n’est pas nécessaire de dépenser pour des meubles luxueux et coûteux. Tout comme il existe des options en carton, il est également envisageable de localiser des meubles à louer, uniquement à des fins de “mise en scène” immobilière et pour que l’acheteur potentiel se fasse une idée de ce à quoi ressemblera sa nouvelle maison à l’intérieur.



[ /atomik-lu-aussi]

Zéro gap : ce qu’il faut éviter en home staging

L’Institut colombien d’études supérieures d’Incolda propose, à travers son espace marketing, un conseil important pour le home staging. Elle consiste à mettre de côté la mentalité d’épargner pour une bonne « mise en scène ».

L’efficacité de la technique implique un budget.

Nous le répétons : il ne faut pas acheter des choses chères, mais il ne faut pas laisser une pièce vide car on ne dépense pas. Il faut toujours mettre en scène les espaces, car l’acheteur appréhendera mieux la taille par rapport à son style de décoration.

Si vous vous entourez d’une équipe qui connaît la technique, vous augmentez les chances de vendre en moins de temps. Étiez-vous impatient d’essayer la méthode?


Toutes les sources citées ont été examinées en profondeur par notre équipe pour garantir leur qualité, leur fiabilité, leur actualité et leur validité. La bibliographie de cet article a été considérée comme fiable et précise sur le plan académique ou scientifique



Ce texte est fourni à des fins d'information uniquement et ne remplace pas la consultation d'un professionnel. En cas de doute, consultez votre spécialiste.