Boissons vertes : excellentes pour brûler les graisses
Les boissons vertes sont particulièrement recommandées pour détoxifier l’organisme et pour brûler les graisses. En raison de leur haute teneur en vitamines et en minéraux, elles sont idéales pour obtenir de vrais résultats.
Dans cet article, nous allons découvrir quelques-unes de ces boissons vertes.
Grâce à leurs propriétés, elles sont très efficaces pour brûler les graisses. Par conséquent, elles sont donc très avantageuses pour les personnes qui veulent perdre du poids de manière naturelle. Et sans avoir recours à des traitements invasifs ou qui pourraient mettre leur santé en péril.
Lisez aussi : Les 8 meilleures épices brûle-graisses
Cocktail de kiwi, d’épinards et de laitue
La combinaison de ces trois aliments nous donne un jus délicieux et sain, très riche en fibres, en chlorophylle et en antioxydants. Ses propriétés diurétiques permettent de brûler suffisamment de graisses pour perdre les kilos en trop.
De plus, les nutriments contenus dans ces fabuleuses boissons vertes soulagent les problèmes digestifs. Ils constituent également un remède efficace contre le stress.
Comment préparer ce jus ?
- Pelez et lavez un kiwi.
- Lavez cinq feuilles d’épinard et trois feuilles de laitue.
- Placez le tout dans le mixeur.
- Ajoutez un verre d’eau et une cuillerée de miel.
- Ensuite, mixez les ingrédients jusqu’à ce qu’ils soient tous bien mélangés.
- Puis filtrez le liquide.
La boisson est prête à être consommée !
Il est recommandé de prendre ce jus au moins trois fois par semaine, et de préférence durant la matinée.
Jus de figue de Barbarie, céleri, ananas, pamplemousse et miel
En mélangeant tous ces ingrédients, on obtient une boisson agréable qui contient de nombreux nutriments et qui fait beaucoup de bien à l’organisme. De par sa teneur en fibres, qui contribue à l’élimination des graisses et des toxines, elle constitue un excellent diurétique naturel.
Prenez cet excellent cocktail à jeun cinq jours de suite, puis après un repos d’une semaine, reprenez-le de la même façon.
Si votre organisme l’assimile bien, vous pouvez continuer à le prendre à ce rythme, mais si pour une raison quelconque vous le supportez mal, buvez-en une seule fois par semaine. Ses effets se feront sentir malgré tout.
Préparez ce jus en utilisant une demi-figue de Barbarie, deux tiges de céleri, le jus de deux pamplemousses, une tranche d’ananas et une cuillerée de miel. Mixez tous les ingrédients jusqu’à ce que le mélange soit parfaitement homogène, et il sera prêt à la consommation.
Boissons vertes pour brûler les graisses
Cette boisson verte est spécialement conçue pour brûler les graisses et doit être consommée le matin de préférence. Prenez-la durant dix jours, puis faites un arrêt de dix jours.
Ce merveilleux jus est une excellente source de vitamines C et B6, de fibres, d’acide folique, d’oméga-3, de composés phytochimiques et d’antioxydants.
Comment préparer ce jus ?
- Mélangez une tige de céleri, sept feuilles d’épinard, une demi-tasse de persil, une pomme coupée en morceaux (avec la peau), le jus d’un citron et un demi-concombre. Ces ingrédients doivent être bien mixés et le jus peut être consommé immédiatement.
Gardez à l’esprit que toutes ces boissons vertes sont dépuratives. Leur consommation ne doit donc pas être trop fréquente ni prolongée.
Prêtez attention à vos réactions et si vous ne les supportez pas, cessez de consommer ces jus. En effet, tous les organismes ne réagissent pas de la même façon aux traitements, même s’il s’agit de produits alimentaires tout à fait naturels !
Toutes les sources citées ont été examinées en profondeur par notre équipe pour garantir leur qualité, leur fiabilité, leur actualité et leur validité. La bibliographie de cet article a été considérée comme fiable et précise sur le plan académique ou scientifique
- Sujarwo, W., Keim, A. P., Savo, V., Guarrera, P. M., & Caneva, G. (2015). Ethnobotanical study of Loloh: Traditional herbal drinks from Bali (Indonesia). Journal of Ethnopharmacology. https://doi.org/10.1016/j.jep.2015.03.079
- Pawar, R. S., Krynitsky, A. J., & Rader, J. I. (2013). Sweeteners from plants-with emphasis on Stevia rebaudiana (Bertoni) and Siraitia grosvenorii (Swingle). Analytical and Bioanalytical Chemistry. https://doi.org/10.1007/s00216-012-6693-0
- Reinli, K., & Block, G. (1996). Phytoestrogen content of foods – A compendium of literature values. Nutrition and Cancer. https://doi.org/10.1080/01635589609514470