7 positions sexuelles que les femmes de petite taille vont adorer

Prête pour vous sentir plus sûre de vous pendant les rapports sexuels ? Si vous êtes de petite taille, vous allez adorer ces positions sexuelles !
7 positions sexuelles que les femmes de petite taille vont adorer

Dernière mise à jour : 31 décembre, 2022

Pour les plaisirs du sexe, il n’y a pas de limite de taille, c’est clair. Cependant, lorsqu’il s’agit de s’amuser, certaines positions sexuelles pour les femmes de petite taille pourraient être plus confortables. Savez-vous quelles sont ces positions ?

Et même s’il est vrai que tout dépend des préférences et de la créativité du couple, il est bon de considérer les positions sexuelles qui permettent d’atteindre un plus grand épanouissement. Soit parce qu’elles permettent de meilleurs mouvements, soit parce qu’il y a plus de contrôle sur les pénétrations et sont donc la clé de l’orgasme.

Mieux encore, elles sont excellentes pour ajouter de la nouveauté ; elles suscitent des sensations différentes et rompent avec cette routine sexuelle, qui est parfois le grand ennemi de la vie de couple.

Découvrez ci-dessous 7 positions sexuelles intéressantes pour les femmes de petite taille. N’hésitez pas à les pratiquer !

Goûts et préférences au lit

Comme on le sait, il existe des différences en matière de goûts et de préférences dans les positions adoptées au lit, ou ailleurs, lors des rapports sexuels, pour obtenir satisfaction.

Cependant, parfois cette préférence est conditionnée, plus que par le goût, par la nature elle-même. C’est le cas de certaines femmes de petite taille, qui peuvent se sentir un peu mal à l’aise dans l’intimité lorsque leur partenaire est plus grand.

Cette situation atténue parfois la passion du moment, car elle peut impliquer plus d’efforts physiques voire des rapports sexuels douloureux. Lorsque ce problème survient, il est conseillé d’exposer le souci.

Et bien que le sujet puisse être tabou, il vaut mieux que le partenaire sache ce qui se passe pour qu’il fasse partie de la solution. Ainsi, à vous deux, vous trouverez un moyen de garantir du plaisir pour les deux parties.

Les positions sexuelles pour les femmes de petite taille

Existe-t-il des positions sexuelles plus pratiques pour les femmes de petite taille ? Bien sûr ! Nous vous disons quelles sont les plus recommandées ci-dessous. Dans certaines positions, c’est l’homme qui prend le contrôle et, dans d’autres cas, c’est la femme.

Bien qu’il n’y ait pas encore beaucoup de recherches sur ce sujet, les quelques études qui ont été menées indiquent qu’il n’existe aucune preuve pour étayer l’hypothèse selon laquelle la domination masculine serait la plus excitante. Alors les femmes ne devraient pas hésiter à prendre le contrôle.

1. Position assise

Baiser de couple.

Le fauteuil du salon est l’un des endroits où vous pouvez faire l’amour. Il peut même devenir le meilleur allié pour une rencontre pleine de plaisir et de passion.

La femme peut prendre le contrôle de la situation et dominer l’homme avec différents rythmes de mouvement. De plus, la hauteur ne sera pas un problème.

Comment faire ?

  • L’homme est assis sur la chaise et adopte une posture confortable.
  • La femme s’assoit sur son pénis en érection, soit de face, soit de dos.
  • De là, elle contrôle le mouvement et la profondeur de pénétration.



[/atomik -lu-aussi ]

2. Le koala

La position bien connue du koala fait partie des positions sexuelles préférées des femmes de petite taille. Non seulement cette position est confortable comme l’homme est plus grand, mais elle donne également une plus grande liberté de mouvement, tout en permettant des pénétrations plus profondes.

Comment faire ?

  • L’homme porte la femme en la pénétrant.
  • La femme, pendant ce temps, enroule ses jambes autour de la taille de l’homme.

3. La cow-girl

Envie d'uriner pendant les rapports sexuels.

Toute surface ferme est parfaite pour faire la cow-girl : le lit, le tapis, etc. C’est l’une des positions sexuelles les plus attrayantes pour les filles de petite taille, car elle facilite le contrôle des mouvements et la profondeur de pénétration.

Comment faire ?

  • L’homme est allongé sur le dos sur la surface choisie et la femme monte dessus comme si elle montait à cheval.
  • La femme peut bouger au rythme de son choix.
  • Cette position a l’avantage que l’homme peut stimuler l’anus de sa partenaire en même temps.

4. Le papillon

Le papillon est une autre des positions sexuelles qui permet de casser la routine. Il n’y a rien sur la table de la cuisine ? Parfait ! Cet endroit est idéal pour profiter de cette position.

Certaines femmes de petite taille l’adorent, parce que leur partenaire est plus à l’aise et peut contrôler les rapports sexuels. On dit qu’avec cette position, il est également possible de stimuler le point G de la femme.

Comment faire le papillon ?

  • La femme est allongée sur le dos sur la table de la cuisine ou sur toute surface ferme et élevée. Ses fesses doivent être bien sur le bord pour que l’homme puisse la pénétrer facilement.
  • La femme le serre contre elle avec ses jambes ou pose ses jambes au-dessus de ses épaules.



[/atomik -lu-aussi ]

5. En cuillère

Position sexuelle : la cuillère.

Lorsqu’il y a une certaine différence de taille dans un couple, cette position sexuelle rend la tâche très facile pour les femmes de petite taille. Tout d’abord, l’homme peut atteindre la hauteur nécessaire pour la pénétrer, quelle que soit la différence de hauteur. De plus, la femme peut se pencher autant qu’elle le souhaite pour faire varier la profondeur de pénétration.

Comment faire ?

  • Les deux partenaires s’allongent tous les deux dans une position similaire à la position fœtale, et l’homme pénètre la femme par derrière tout en lui caressant le corps.

6. La levrette

La levrette peut être une position sexuelle très confortable pour les femmes de petite taille, même debout. Puisque la femme peut s’appuyer sur une surface élevée, l’homme n’aura aucune difficulté à la pénétrer.

Cependant, il est important de contrôler le rythme, car une pénétration trop profonde ou dure peut être douloureuse. Et l’idée est que les deux partenaires parviennent à atteindre l’orgasme.

Comment faire ?

  • La femme s’appuie sur une table ou une surface ferme.
  • L’homme la pénètre par derrière en l’attrapant par les hanches.
  • Il est important de noter qu’avec cette position, il est également possible d’avoir des relations sexuelles anales.

7. La vis

Dans cette position, c’est l’homme qui gère un peu plus le rythme de pénétration et les mouvements. Cette position est un peu similaire à celle du papillon, mais avec une variation.

Comment faire ?

  • La femme est allongée sur le dos : elle adopte une position en forme de L, les jambes sur le côté.
  • L’homme est à genoux et de là il la pénètre.
  • Une pénétration anale ou vaginale peut être pratiquée.
  • Une variante de cette position consiste pour la femme à s’allonger de manière à ce que ses fesses soient presque au bord du lit et que l’homme reste debout.

Les voies vers l’orgasme

Prêt à vous sentir plus épanouie et en sécurité lors de vos rapports sexuels ? Osez pratiquer ces positions sexuelles idéales pour les femmes de petite taille ! Ces positions peuvent vous mettre, vous et votre partenaire, plus à l’aise sur le moment.

Et gardez à l’esprit que s’il y a une position que vous trouvez plus agréable, ou s’il y a quelque chose que vous voulez vivre, vous pouvez en parler à votre partenaire, pour un plus grand degré de satisfaction sexuelle. Ensemble, osez explorer afin de découvrir les meilleures options, car il y a différentes voies pour atteindre l’orgasme.

Cela pourrait vous intéresser ...
Sexe anal : 11 mesures d’hygiène à suivre
Améliore ta Santé
Lisez-le dans Améliore ta Santé
Sexe anal : 11 mesures d’hygiène à suivre

Avant de pratiquer le sexe anal, gardez à l'esprit certaines mesures d'hygiène pour profiter de cette expérience sexuelle.



  • Ahumada, S., Lüttges, C., Molina, T., & Torres, S. (2014). Satisfacción sexual: revisión de los factores individuales y de pareja relacionados. Revista hospital clínico universidad de Chile25(1), 278-284. Disponible en: https://pesquisa.bvsalud.org/portal/resource/pt/lil-786565?lang=es
  • Doniger D. (2016). Redeeming the Kamasutra. Sheridan Books.
  • Harris, E. A., Thai, M., & Barlow, F. K. (2017). Fifty shades flipped: Effects of reading erotica depicting a sexually dominant woman compared to a sexually dominant man. The Journal of Sex Research54(3), 386-397. Disponible en: https://www.tandfonline.com/doi/abs/10.1080/00224499.2015.1131227
  • Navarro, B., Ros, L., Latorre, J. M., Escribano, J. C., López, V. y Romero, M. (2010). Hábitos, preferencias y satisfacción sexual en estudiantes universitarios. Revista Clínica de Medicina de Familia3(3), 150-157. Disponible en: https://pesquisa.bvsalud.org/portal/resource/pt/ibc-84949
  • Suárez J, Álvarez Gayou J,  Río. C, et al. (2000). Sexualidad humana. Manual Moderno.

Le contenu de cette publication est uniquement destiné à des fins d'information. À aucun moment, il ne peut servir à faciliter ou à remplacer les diagnostics, les traitements ou les recommandations d'un professionnel. Consultez votre spécialiste de confiance si vous avez des doutes et demandez-lui son accord avant de commencer toute procédure.