Que sont les « enfants de cristal » ?

· 21 juin 2018
"Indigo" ou "cristal" ne sont pas des étiquettes. Ces adjectifs font allusion à des enfants ayant différents niveaux de conscience et des capacités extraordinaires. Mais que signifie exactement le fait d'être un "enfant de cristal" ?

L’enfant de cristal fait partie d’une génération qui promet d’intervenir dans le monde par l’amour, la paix et l’harmonie. Dans cet article, nous vous montrons comment identifier un enfant en cristal. Peut-être en avez-vous un à la maison.

Les enfants du troisième millénaire

enfant de cristal du 21ème siècle

On dit que la pierre angulaire de la transformation du monde est l’enfant. Depuis des années, il existe une théorie selon laquelle l’humanité s’améliorera progressivement grâce à l’altération génétique d’une ou plusieurs générations. Ses disciples ont une certaine tendance spirituelle.

A partir de cette théorie, les enfants sont classés en fonction de leurs schémas et comportements psychologiques inhabituels. Certains croient que la première génération d’enfants spirituels est venue sur terre dans les années 1950 ou 1960. Cependant, leurs tentatives d’améliorer le monde n’ont pas été prises en compte.

Par conséquent, entre les années 1970 et le début des années 1990, une autre génération connue sous le nom d’enfants indigo est arrivée. Les enfants indigo, pour leur part, sont connus sous le nom de  » briseurs de système « . Ils ont pour mission de lutter contre les actions et les attitudes qui ne viennent pas de l’amour.

Découvrez : Les valeurs à la maison : la clé d’une génération vouée au succès

Les enfants indigo recherchent le respect des valeurs humaines et l’honnêteté. Cependant, des enfants d’une nature différente se sont maintenant manifestés : les enfants de cristal. Le premier à identifier cette génération d’enfants a été Steve Rother, en 1999.

Dès 2002, Rother a officiellement publié ses conclusions dans un chapitre de son livre Re-member, un manuel pour l’évolution humaine. Depuis lors, des recherches ont été menées pour définir précisément ses attributs et ses caractéristiques.

Qui sont les enfants de cristal ?

la théorie des enfants de cristal

Les enfants de cristal sont des êtres pacifiques qui recherchent la vérité et l’équilibre entre l’intuitif et l’irrationnel. Contrairement aux enfants indigo, qui feront en sorte que l’humanité se concentre sur le bien-être humain par le changement, l’enfant de cristal a une mission de guérison.

En fait, l’enfant de cristal est généralement très beau, avec une aura pure et lumineuse, et de grands yeux très expressifs. Ce sont des enfants avec deux attributs très particuliers : ils ont des capacités puissantes qui sont souvent perçues comme magiques et ils ont une sensibilité extraordinaire à l’énergie à la moindre vibration.

Lire : Nourrissez les enfants d’amour et leurs peurs mourront de faim

Que signifie « enfant de cristal » ?

« Indigo » ou « cristal » ne sont pas des étiquettes. Ces termes se réfèrent à différents niveaux d’expansion de la conscience. Cette génération de petits est associée à la vibration cristalline, une énergie qui vibre chez tous les êtres vivants. Lorsque le mouvement d’un plan de conscience à un autre se produit, la vibration de la personne s’élève.

La fréquence vibratoire du cristal est l’une des formes les plus pures de la manifestation de la matière. En fait, l’énergie cristalline correspond à l’équilibre exact entre les polarités énergétiques (masculin-féminin, penser-sentir). C’est donc ce type d’énergie qui vibre particulièrement chez les enfants de cristal.

A quoi ressemble un enfant de cristal ?

les caractéristiques des enfant de cristal

Cette génération d’enfants est une génération calme, curative, conciliante, pacifique, aimante et compatissante. Dans le livre Enfants indigo et cristal – Questions et réponses, l’auteur souligne que les parents de cette génération d’enfants les définissent comme de petits anges.

C’est parce qu’ils ont un tempérament équilibré ; par exemple, ils aiment apporter la paix, embrasser et enlacer, avant même d’apprendre à parler. Ils sont aussi très discrets. Ils ne se distinguent généralement pas et préfèrent passer inaperçus, malgré le fait qu’ils attirent l’attention des personnes sensibles.

Dans la médecine traditionnelle, les enfants de cristal sont souvent associés à certains troubles du développement, comme le syndrome du déficit de l’attention avec ou sans hyperactivité, le syndrome d’Asperger ou les troubles du spectre autistique. Cependant, le pronostic ne porte pas sur les causes de leur comportement ; ces enfants ont simplement un but de vie élevé.

Attributs

Dans l’article The Awakening of Crystal Children, Steve Rother identifie largement les principaux attributs de ces petits êtres dans le but de parvenir à une meilleure définition des enfants de cristal.

Par exemple, l’enfant de cristal a des capacités psychokinétiques, une hypersensibilité vibratoire et une connexion à la terre. Il ressent aussi l’empathie émotionnelle, l’allergie à la peur, entre autres caractéristiques.

Lire également : Le « syndrome de l’enfant riche  » : un syndrome causé par les parents

Conclusions

La théorie des enfants du troisième millénaire n’a aucune justification scientifique pour le moment. Les spécialistes affirment que les qualités et attributs que nous venons de décrire peuvent s’appliquer à n’importe qui et à n’importe quelle époque. D’un autre côté, nous devons également garder à l’esprit que chaque enfant est différent et que chaque personnalité est unique.

Être un enfant de cristal ou un enfant indigo, c’est avoir des caractéristiques psychoénergétiques particulières. L’objectif de cette classification est de comprendre ces enfants, de mieux entendre leur message.