
Le tartare de lentilles et d’avocat est une recette idéale pour ceux qui souhaitent avoir une alimentation vegan ou végétarienne.…
La façon la plus facile d'obtenir des protéines sans manger de viande, et gagner du muscle sans arrêter votre régime végan, c'est d'ajouter des graines et des fruits secs à votre alimentation.
Vous êtes à la recherche d’un mode de vie respectueux de l’environnement, de votre santé et du reste des habitants de cette planète, et vous avez décidé aussi de suivre un régime végan ? Vous avez du mal à gagner du muscle et vous voulez une solution qui correspond à vos valeurs ?
Ne cherchez plus. Vous n’avez pas besoin de manger de la viande pour gagner du muscle, mais des changements simples dans votre alimentation.
Découvrez comment gagner du muscle avec ce régime végétalien et obtenir un corps tonique sans complications.
Ce régime dépend de deux recettes simples que vous pouvez combiner avec le reste de votre alimentation sans aucun problème. Si vous êtes rassasié, vous n’avez pas besoin de manger autre chose.
Le smoothie devrait être inclus dans votre petit-déjeuner et votre dîner, tandis que la salade devrait être le plat principal de votre repas. En soi, ce sont des recettes très équilibrées qui ne causeront pas de déséquilibre nutritionnel.
Cependant, nous vous recommandons de suivre ce régime pendant 4 semaines au maximum. Car vous pourriez facilement vous ennuyer. Si vous préférez, vous pouvez alterner une semaine de ce régime avec une semaine avec votre alimentation habituelle. Vous verrez, le menu est plutôt agréable.
Lisez aussi : 7 aliments qui vous aident à renforcer les muscles
Ce smoothie est très complet car il contient déjà des graisses naturelles de bonne qualité, des protéines, des fruits et des légumes. Pour vous aider à aller au bout d’un mois de régime végétalien, ayez sous la main des protéines en poudre de différentes saveurs.
De cette façon, vous pouvez jouer avec le goût et éviter de vous lasser.
Cette salade est vraiment délicieuse en raison des épices qu’elle contient. Cela vous aide beaucoup à continuer le régime jusqu’au bout. Dans tous les cas, si vous vous lassez, vous pouvez changer les épices pour d’autres variétés ou herbes aromatiques.
Tout ce que vous devez éviter c’est d’ajouter des sauces toutes prêtes, car elles contiennent trop de sel et d’agents de conservation. Si vous préférez accompagner votre salade d’une vinaigrette, vous pouvez en préparer une maison avec le jus d’un fruit frais et un peu d’huile.
Vous pouvez également tester et essayer des huiles de différentes origines : avocat, sésame ou bien des fines herbes, etc.
Consultez aussi cet article : Créez votre propre jardin de plantes aromatiques
Comme vous pouvez le constater, ces deux recettes sont vraiment appétissantes, simples et très économiques, car vous avez surement déjà chez vous la plupart des ingrédients.
Ces deux ingrédients contiennent des protéines de haute qualité qui aident à remplacer les protéines que vous n’obtenez pas de la viande. De plus, ils sont si faciles à transporter que vous n’aurez plus de prétexte pour les oublier et vous serez rassasiés avec de toutes petites quantités.
Voici certains choix possibles, entre beaucoup d’autres :