Les boissons vertes, excellentes pour brûler les graisses

· 5 juin 2014
Savez-vous que vous pouvez aider votre corps à brûler les graisses de façon naturelle ? Dans cet article, nous vous donnons les recettes pour préparer trois jus qui vous aideront à atteindre votre objectif.

Les boissons vertes sont particulièrement recommandées pour détoxifier l’organisme et pour brûler les graisses, car en raison de leur haute teneur en vitamines et en minéraux, elles sont idéales pour obtenir de vrais résultats.

Dans cet article, nous allons connaître quelques-unes de ces boissons vertes qui, grâce à leurs propriétés, sont très efficaces pour brûler les graisses, et donc très avantageuses pour les personnes qui veulent perdre du poids de manière naturelle et sans avoir recours à des traitements invasifs ou qui pourraient mettre leur santé en péril.

Un cocktail de kiwi, d’épinards et de laitue

Kiwi

La combinaison de ces trois aliments donne un jus délicieux et salutaire, très riche en fibres, en chlorophylle et en antioxydants. Ses propriétés diurétiques permettent de brûler suffisamment de graisses pour réduire notre volume et pour perdre les kilos en trop. De plus, les nutriments contenus dans cette fabuleuse boisson verte soulagent les problèmes digestifs, et constituent également un remède efficace contre le stress.

Pour préparer correctement ce jus, peler et laver un kiwi, laver cinq feuilles d’épinard et trois feuilles de laitue. Les placer dans le mixeur en y ajoutant un verre d’eau bouillie et une cuillerée de miel pur. Ensuite, mixer les ingrédients jusqu’à ce qu’ils soient tous bien mélangés, puis filtrer ce liquide ; la boisson est prête à être consommée !

Il est recommandé de prendre ce jus au moins trois fois par semaine, et de préférence durant la matinée.

Jus de figue de Barbarie, céleri, ananas, pamplemousse et miel

Céleri et ananas

En mélangeant tous ces ingrédients, on obtient une boisson agréable qui contient de nombreux nutriments et qui fait beaucoup de bien à l’organisme. De par sa teneur en fibres, qui contribue à l’élimination des graisses et des toxines, elle constitue un excellent diurétique naturel.

Prenez cet excellent cocktail à jeun cinq jours de suite, puis après un repos d’une semaine, reprenez-le de la même façon. Si votre organisme l’assimile bien, vous pouvez continuer à le prendre à ce rythme, mais si pour une raison quelconque vous le supportez mal, buvez-en une seule fois par semaine. Ses effets se feront sentir malgré tout.

Préparez ce jus en utilisant une demi-figue de Barbarie, deux tiges de céleri, le jus de deux pamplemousses, une tranche d’ananas et une cuillerée de miel. Mixez tous les ingrédients jusqu’à ce que le mélange soit parfaitement homogène, et il sera prêt à la consommation.

Un jus végétal pour brûler les graisses

Persil

Ce jus est spécialement conçu pour brûler les graisses et doit être consommé le matin de préférence ; prenez-le durant dix jours, puis faites un arrêt de dix jours. Ce merveilleux jus est une excellente source de vitamines C et B6, de fibres, d’acide folique, d’oméga-3, de composés phytochimiques et d’antioxydants.

Pour préparer ce jus, mélanger une tige de céleri, sept feuilles d’épinard, une demi-tasse de persil, une pomme coupée en morceaux (avec la peau), le jus d’un citron et un demi-concombre. Ces ingrédients doivent être bien mixés et le jus peut être consommé immédiatement.

Gardez à l’esprit que toutes ces boissons sont dépuratives, et leur consommation ne doit donc pas être trop fréquente ni prolongée. Prêtez attention à vos réactions et si vous ne les supportez pas, cessez de consommer ces jus, car tous les organismes ne réagissent pas de la même façon aux traitements, même s’il s’agit de produits alimentaires tout à fait naturels !